In My Mailbox [113]


“In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. C’est Lire ou mourir qui s’occupe de la gestion des In My Mailbox français.”

Réceptions de cette semaine

   

   

Et vous, qu’avez-vous reçu cette semaine ?

Publié le 23 novembre 2014, dans In My Mailbox. Bookmarquez ce permalien. 15 Commentaires.

  1. Des couvertures qui donnent envie de découvrir ce qu’elles renferment.
    Bonnes lectures

  2. Un en commun , et les trois autres me font de l’oeil.
    Bonnes lectures.

  3. Fille des cauchemars me donne envie !!! Bonnes lectures à toi 🙂

  4. J’entends pas mal parler de ce roman Vol 1618. Je n’ai pas encore lu le synopsis.
    Bonnes lectures et bonnes découvertes.

  5. Un bel IMM !!! Très bonnes lectures à toi !!! Et bon dimanche 🙂 !!!

  6. moi aussi j’ai reçu Fille des cauchemars et Vol 1618

    j’ai hâte de les lire

    bonne lecture à toi

  7. Fille des cauchemars me titille, j’hésite vraiment à l’acheter.. !

    Je te souhaite de bonnes lectures 🙂

  8. Je te souhaite de belles découvertes !

  9. Fille des Cauchemars m’intrigue beaucoup… Je te souhaite de bonnes lectures !

  10. Bonnes lectures ! Moi aussi je lorgne sur Fille des Cauchemars et sa jolie couverture. 🙂

  11. Je veux aussi le Kenner !!!
    Bonnes lectures

  12. je te souhaite de belles lectures

  13. J’ai lu dernièrement « Tout pour plaire », je ne connaissais la plume de Ingrid Desjours qu’à travers la saga Kaleb! Et là j’ai commence « Fille des cauchemars », bonne lecture à toi!

  14. Fille des cauchemars me fait bien envie 🙂 Et je dois avouer que celui du vol aussi !!! Bonne lecture ma belle Titisse 🙂

Laisser un commentaire

