In My Mailbox [116]


“In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. C’est Lire ou mourir qui s’occupe de la gestion des In My Mailbox français.”

Réceptions de cette semaine

      
      

Et vous, qu’avez-vous reçu cette semaine ?

Publié le 21 décembre 2014, dans In My Mailbox. Bookmarquez ce permalien. 9 Commentaires.

  1. Un très bel IMM avec plein de titres qui me fait envie, avec en tête « Le jour où » dont j’adore le résumé et la couverture ❤
    Belle semaine à toi,
    Cajou

  2. Joli IMM… Je ne connais pas ces titres mais les couvertures donnent envie de s’y intéresser de plus près. Bonnes lectures !

  3. De belles acquisitions ! Surtout Initiée qui me tente beaucoup !
    Bonnes fêtes 🙂

  4. Très jolies réceptions. Bonnes lectures

  5. je te souhaite d’excellentes lectures et une très belle semaine de Noël

  6. Un énorme coup de coeur pour Mémoires d’elles !J’espère qu’il te plaira et Sans prévenir est dans ma PAL également 🙂

  7. J’attends avec impatience de pouvoir me procurer « Mémoire d’elles »! Et « le jour où » est dans ma PAL. Bonnes lectures 🙂

Laisser un commentaire

