Concours J’ai lu « De tout mon être » (tome 1 – Désir Fatal), de Abbi Glines

Coucou tout le monde 🙂

Pour bien commencer cette nouvelle année 2015, j’ai le plaisir de vous proposer un nouveau concours en partenariat avec les éditions J’ai Lu pour Elle qui mettent en jeu 3 exemplaires de « De tout mon être« , tome 1 Désir Fatal, de Abbi Glines.

« À dix-neuf ans, suite au décès de sa mère, Blaire quitte son Alabama natale pour trouver asile chez son père en Floride. Arrivée devant la luxueuse demeure, elle apprend que ce dernier est parti à Paris avec sa nouvelle femme, sans même lui avoir laissé le moindre mot. Et quelle n’est pas sa surprise de découvrir que la maison familiale est, en leur absence, devenue le lieu de toutes les soirées huppées du quartier ! À leur tête : Rush, vingt-quatre ans, adulé de tous, terriblement sexy… et son désormais demi-frère ! À l’approche de l’été, qu’elle va devoir passer seule avec lui, Blaire résistera-t-elle à la plus divine des tentations ? »

Parution le 21 janvier 2015

Pour participer :

– veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Attention, une seule participation par foyer est acceptée (même nom, même adresse postale, même adresse IP). En cas de triche la participation sera annulée.

– veuillez  « aimer » sur Facebook la page des éditions J’ai Lu pour Elle.

– veuillez « aimer » sur Facebook la page du blog.

Chances supplémentaires

– « s’abonner à mes articles » sur mon blog (colonne de droite) : (+1 chance)

– Partager le concours sur votre blog, page facebook, twitter… (+2 chances)

Concours ouvert à la France métropolitaine, la Belgique et la Suisse du 03 janvier 2015 au 24 janvier 2015 à 23h59.

Les résultats seront publiés sur mon blog en citant les pseudos des gagnants. Les lots seront directement envoyés aux gagnants par les éditions J’ai Lu, qui ne seront pas responsables d’une éventuelle perte d’un lot. Les informations personnelles seront détruites dès la fin du concours.

Un grand merci aux éditions J’ai lu pour Elle et bonne chance à tous !

Chances supplémentaires :

Publié le 3 janvier 2015, dans Concours, Partenariats. Bookmarquez ce permalien. 9 Commentaires.

  1. Sabrina LEJOEUNE (Le Jeune)

    Merci pour ce beau concours.
    Bonne année ^^

  2. Stéphanie Lebaillif

    bonjour;
    merci pour ce concours; j’aime cette collection et cette auteure
    bon week end et bonne année !!!

  3. Pepette Cotte

    bonne année 2015…et merci pour ce nouveau concours…bon week end

  4. merci beaucoup pour ce concours

    bonne année

  5. Bonsoir 🙂
    Je te souhaite une très bonne année 🙂 et que tout te réussisse.
    Merci de nous gâter en ce début d’année, c’est génial de commencer comme ça 😀
    J’ai tenté avec grand plaisir.

    Bonne journée,
    Bizzzzzzzzzzzz

  6. Participation envoyée, merci beaucoup et meilleurs voeux

  7. Fany Scarlett

    Encore merci pour ce concours 🙂
    Bonne journée 🙂

  8. J’ai tenté ma chance, merci pour ce concours! Meilleurs vœux à toi !

  9. Bonjour,
    Merci pour ce super concours
    Bizzz

Laisser un commentaire

