In My Mailbox [118]


“In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. C’est Lire ou mourir qui s’occupe de la gestion des In My Mailbox français.”

Réceptions de cette semaine

   

Et vous, qu’avez-vous reçu cette semaine ?

Publié le 4 janvier 2015, dans In My Mailbox. Bookmarquez ce permalien. 10 Commentaires.

  1. Oh j’ai hâte de pouvoir lire le tome 2 de Sophie! J’avais adoré le 1er! Bonnes lectures à toi

  2. Je ne connais pas ces deux-là 😦
    Bonnes lectures et bon dimanche 😀

  3. Je ne connais pas ! Belles lectures à toi !!! 🙂

  4. Deux jolies réceptions !
    Bonnes lectures 🙂

  5. bookmetiboux

    Jolies réceptions dont je n’ai pas entendu parler. En même temps, je suis tellement à la ramasse en ce moment. Bonne lecture et bonne année 2015 sur le plan de la lecture et le reste bien entendu. 🙂

  6. 2 lectures qui promettent de belles heures d’évasion 🙂
    Belle semaine à toi,
    Cajou

  7. Ah ben j’espère que ma BAL sera mignonne demain pour bien commencer l’année 🙂 Bonnes lectures !

  8. D’un commun accord me tente trop !

Laisser un commentaire

