C’est lundi, que lisez-vous ? [128]

Cette bannière a été crée par Galléane qui a repris ce rendez-vous initialement mis en place par Mallou.

Le principe est simple : tous les lundis, je répondrai aux trois questions suivantes :

Qu’ai-je lu la semaine passée ?
Que suis-je en train de lire en ce moment ?
Que vais-je lire ensuite ?

Ma lecture de la semaine passée

Ma lecture en cours

Mes prochaines lectures

   

Et vous, que lisez-vous ?

Publié le 12 janvier 2015, dans C'est lundi que lisez-vous ?. Bookmarquez ce permalien. 21 Commentaires.

  1. Bonne semaine de lectures!

  2. How to love est dans ma PAL je te souhaite tout de même une très belle semaine livresque

  3. Je te souhaite une très belle semaine !

  4. J’aime beaucoup ces ouvrages et certains font parti de ma WL !! Bonne semaine !

  5. Le jour où… à l’air intéressant, je suis curieuse de lire ton avis.
    Bonne semaine de lectures !

  6. ● Je te souhaite une belle semaine de lectures !

  7. Je te souhaite une bonne semaine livresque.
    J’en profite de mon passage pour t’inviter au tout nouveau forum (très convivial) de lecture
    http://thebookpalace.fr-bb.com/
    Des bisous
    Angie

  8. Je te souhaite de très belles lectures et une très bonne semaine 🙂

  9. Bonne semaine de lecture

  10. Initiée me fait trop trop envie !
    Excellente semaine de lectures 🙂

  11. Le jour où… est ma lecture en cours ^_^ Je te souhaite une belle semaine livresque 🙂

  12. Très bonne semaine livresque…de beaux romans 🙂

  13. Bonne semaine livresque! 🙂

  14. Belle semaine de lectures 😉

  15. How to love parait très sympa
    Belle semaine et bonnes lectures

  16. J’avais bien aimé Le jour où…., j’espère qu’il te plaira aussi! Très bonne semaine livresque 🙂

  17. J’aime beaucoup la couverture de Initié. Bonne semaine de lectures.

  18. Très bonne semaine et bonnes lectures.

  19. Je te souhaite une belle semaine livresque ! Le jour où me tente beaucoup !!!

Laisser un commentaire

