In My Mailbox [122]

“In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. C’est Lire ou mourir qui s’occupe de la gestion des In My Mailbox français.”

      

      

J’ai également reçu un super colis de ma copinaute Marly mais comme j’ai des problèmes avec mon ordinateur, je vous montrerai ça dimanche prochain.

Et vous, qu’avez-vous reçu cette semaine ?

Publié le 1 février 2015, dans In My Mailbox. Bookmarquez ce permalien. 10 Commentaires.

  1. On en a un en commun. Bonnes lectures.

  2. beaucoup sont mes prochains achats 🙂 unbreak me j’ai adoré cette saga je te souhaite d’excellentes lectures

  3. Bonne lecture a toi Titisse! Bisous

  4. Oh quelques-uns me font envie! Bonnes lectures 🙂

  5. Tu as déjà le tome 2 d’After 😦 Je suis jalouse. 😛
    Je te souhaite de belles découvertes livresques.

  6. Les aventures d’Aliette Renoir me tente bien !
    Excellentes lectures 🙂

  7. De magnifiques entrées ! Bonnes futures lectures

  8. La couverture d’Aliette Renoir est juste A TOMBER? je suis super fan et j’ai envie de le lire juste pour ça !
    Belle semaine à toi 🙂
    Cajou

  9. Unbreack Me est dans ma PAL ! Trop de la chance pour Jeu d’innocence, je l’attends avec impatience. J’ai trop hâte de le lire ❤

Laisser un commentaire

