C’est lundi, que lisez-vous ? [131]

Cette bannière a été crée par Galléane qui a repris ce rendez-vous initialement mis en place par Mallou.

Le principe est simple : tous les lundis, je répondrai aux trois questions suivantes :

Qu’ai-je lu la semaine passée ?
Que suis-je en train de lire en ce moment ?
Que vais-je lire ensuite ?

Mes lectures de la semaine passée

   

Ma lecture en cours

Mes prochaines lectures

   

Et vous, que lisez-vous ?

 

Publié le 2 février 2015, dans C'est lundi que lisez-vous ?. Bookmarquez ce permalien. 18 Commentaires.

  1. respire sera mon prochain achat je te souhaite une très belle semaine livresque

  2. Le silence de Mélodie fait partie de mes prochaines lectures.
    Je te souhaite une excellente semaine livresque

  3. Je te souhaite une merveilleuse semaine !

  4. Bonne semaine de lectures 。◕‿◕ღ

  5. Coucou,
    Le silence de melodie me donne envie, il faut dire qu’on le voie partout en ce moment…

    Bonne semaine livresque

  6. Héritière me plait bien.
    Je vous souhaite de belles lectures et une bonne semaine.

  7. Je voie Respire partout ^^
    Je te souhaite de belles lectures 🙂

  8. Je te souhaite une excellente semaine livresque !

  9. Bonne lecture ! J’ai trop hâte de lire ton avis sur Respire qui m’attend dans ma PAL !

  10. Je te souhaite une belle semaine de lectures !

  11. Bonne semaine livresque à toi 🙂

  12. Sous l’emprise a l’air d’une lecture sympa. Tu as chroniqué Héritière, je viendrais la lire si c’est le cas?
    Bonne semaine de lectures.

  13. Bonne semaine livresque! 🙂

  14. Respire fait beaucoup parler de lui ! Hâte de lire ton avis 🙂
    Belle semaine livresque

  15. Respire me tente beaucoup !
    Bonne semaine et belles lectures !

  16. Hâte de pouvoir Respire, les avis sont excellents
    Belle semaine et bonnes lectures

    • Je recommence…. Hâte de pourvoir LIRE Respire… j’ai la crève alors j’aimerais pouvoir respirer aussi mais c’est une autre histoire…. 😉

Laisser un commentaire

