In My Mailbox [123]

“In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. C’est Lire ou mourir qui s’occupe de la gestion des In My Mailbox français.”

      

      

 Et voici le superbe colis que j’ai reçu de Marly ! Merci beaucoup ma belle ❤

P1060235

P1060236

Et vous, qu’avez-vous reçu cette semaine ?

Publié le 8 février 2015, dans In My Mailbox. Bookmarquez ce permalien. 12 Commentaires.

  1. Superbe colis , Marly t’a bien gâtée.
    Bonnes lectures.

  2. tu as été gâtée !!!!!
    seuls contre tous est vachement bien bonnes lectures

  3. Tu as été bien gâtée ! De très jolies réceptions 🙂

  4. on en a un en commun 🙂 je te souhaite de très belles lectures

  5. Quelles belles réceptions !! J’adore !! Passe de bons moments de lecture 🙂

  6. Les colis de marly sont tj superbes, régales toi bien

  7. Oh les belles réceptions 🙂 J’ai finis Si loin de toi hier et j’ai beaucoup aimé 🙂

  8. Un bel envoi que tu as reçu !
    Bonnes lectures 🙂

  9. Je te souhaite tout plein de coups de coeur hihi

    Tu as été super gâtée!!!

  10. Que de jolies réceptions !
    Excellentes lectures 🙂

  11. Magnifique colis! Si loin de toi est dans ma PAL depuis peu.
    Je te souhaite de bonnes lectures

  12. De belles réceptions, je te souhaite de belles lectures.

Laisser un commentaire