Concours Casterman « BodyGuard », de Chris Bradford

Coucou 🙂

Rexlit – Les lectures de Titisse s’associe aux éditions Casterman pour vous proposer de remporter 3 exemplaires du premier tome de la nouvelle série Bodyguard, de Chris Bradford.

 

« Connor Reeves, 14 ans, est champion de kickboxing. Recruté par les services spéciaux britanniques, il intègre Bodyguard, une unité de protection des jeunes célébrités. Chargé d’assurer la sécurité d’Alicia Rosa Mendez, la fille du président des Etats-Unis, il fait face à un groupe de terroristes qui préparent l’enlèvement de la jeune fille. »

Parution le 04 mars 2015

 

Pour participer :

– veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Attention, une seule participation par foyer est acceptée (même nom, même adresse postale, même adresse IP). En cas de triche la participation sera annulée.

– veuillez commenter l’article du concours pour valider votre participation !

Chances supplémentaires

–  « aimer » sur Facebook la page de la série pour obtenir plein d’informations : https://www.facebook.com/bodyguardleslivres : (+ 1 chance)

– « aimer sur Facebook la page du blog : (+1 chance)

– « s’abonner à mes articles » sur mon blog (colonne de droite) : (+1 chance)

– Partager le concours sur votre blog, page facebook, twitter… (+2 chances)

Concours ouvert à la France métropolitaine, la Belgique et la Suisse du 23 février 2015 au 28 février 2015 à 23h59.

Les résultats seront publiés sur mon blog en citant les pseudos des gagnants. Les lots seront directement envoyés aux gagnants par les éditions Casterman, qui ne seront pas responsables d’une éventuelle perte d’un lot. Les informations personnelles seront détruites dès la fin du concours.

Un grand merci aux éditions Casterman et bonne chance à tous !

Chances supplémentaires :

Publié le 23 février 2015, dans Concours, Partenariats. Bookmarquez ce permalien. 41 Commentaires.

  1. Aloha ! Je me met en lice pour ce joli concours !
    Le formulaire est rempli
    Je suis le blog FB – Gueguin Gwladys (Chouca)

    Je suis via – chouca@live.fr
    Merciiii 😉

    chouca@live.fr

  2. merci beaucoup pour ce concours 🙂

    bonne semaine

  3. Bonjour, merci pour ce concours.

  4. Bonjour,
    Mercii pour ce concours.
    Participation envoyée.
    Bonne journée

  5. Sabrina LE JEUNE (Lejoeune)

    Merci pour ce superbe concours 🙂
    Bonne fin de journée, biz ^^

  6. Super concours … merci beaucoup 😉

  7. Merci beaucoup !

  8. Participation envoyée
    Merci pour ce concours

  9. Bonjour et merci pour ce concours 🙂

  10. Coucou, super concours que voilà! J’ai tenté ma chance merci beaucoup !

  11. Bonjour, merci pour ce concours ! =D
    Bonne soirée ! =)

  12. Je tente ma chance !!! 🙂

  13. bonjour,
    merci pour ce nouveau concours, et pour de me faire découvrir ce livre 🙂
    je tente ma chance avec plaisir
    (et, merci pour le petit mail de rappel, j’ai pourtant lu 2 fois les conditions de participations….)
    bonne soirée
    🙂

  14. Coucou !

    Merci pour ce joli concours (j’ai eu chaud aux fesses !)
    Je suis curieuse de découvrir ce titre, alors je me fais un plaisir de participer !

    Belle soirée 🙂

  15. Merci pour ce concours, je tente ma chance avec plaisir 🙂

  16. Et voilà !!! C’est fait, formulaire rempli et je croise les doigts pour que la chance tourne en ma faveur… 😉 Merci encore pour cette découverte que j’ajoute de suite à ma WL !! Bonne continuation !

  17. Bonjour merci pour ce concours, c’est avec plaisir que je participe 🙂
    Une découverte que j’aimerai faire 🙂 bises

  18. Bonjour. Merci beaucoup pour ce concours.

    Je croise les doigts 🙂

    Bonne journée

  19. Mélanie Einalem

    Bonjour et merci pour ce nouveau concours 🙂 (merci également aux éditions Casterman ^^)

    Je tente ma chance

    Bonne journée et bon week end !

  20. amandine boulant

    bonjour,
    participation envoyée 🙂 merci !
    bon we

  21. Jonathan Sourire

    Coucou, Merci pour ce concours 🙂
    Je tente ma chance , et croise les doigts !
    @bientot.
    Jonathan Sourire

Laisser un commentaire

