In My Mailbox [125]

“In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. C’est Lire ou mourir qui s’occupe de la gestion des In My Mailbox français.”

      
      
      

Publié le 1 mars 2015, dans In My Mailbox. Bookmarquez ce permalien. 15 Commentaires.

  1. Mamamia ta BAL a explosé dis donc !!!!!
    Voici le mien, publié dans les temps pour une fois 😛
    http://rayon-passion.blogspot.fr/2015/03/dans-ma-boite-aux-lettres-55.html

  2. De très belles réceptions. Je te souhaite de très belles lectures!

  3. cendrillon relookée est dans ma PAL je te souhaite d ‘excellentes lectures

  4. j’ai adoré Wild season !!!!
    Bonnes lectures

  5. Wild seasons j’ai hâte de le lire 😉
    Bonnes lectures !

  6. Un en commun . Les Mira Grant sont géniaux.
    Bonnes lectures.

  7. Une semaine chargée en réceptions ! 😀

  8. de belles lectures en perspectives (l’Elite, Cendrillon relookée, Black Ice) !! J’adore

  9. Une semaine bien chargée en nouveauté !
    Je te souhaite de belles lectures 🙂

  10. Le MSK me tente beaucoup!
    Bonne lecture avec ces nouvelles acquisitions 😉

  11. Cendrillon relookée…sympa comme titre. Je suis sûre que tu vas passer un bon moment avec celui-là !
    Bonnes lectures.

  12. Plein de belles réceptions 🙂

  13. Je te souhaite de belles lectures.

    http://bibliocristaldefee.eklablog.com/

  14. Wild seasons me fait très envie
    Bonnes futures lectures

Laisser un commentaire