Concours anniversaire 3 ans du blog !

Coucou tout le monde !

J’ai le grand plaisir de lancer ce grand concours pour le troisième anniversaire de mon blog ! Je remercie toutes les personnes qui me suivent et notamment celles qui me suivent depuis la création de mon blog ❤

Je remercie également toutes les personnes qui commentent régulièrement mon blog : c’est grâce à vous qu’il vit et que ça me donne envie d’essayer de toujours rédiger des chroniques constructives et d’organiser des concours afin de vous remercier !

Je remercie également les maisons d’éditions car, grâce à elle, j’ai la chance de découvrir des nouveautés avant leur parution. Je les remercie pour leur générosité et leur confiance.

Pour ce concours, plusieurs maisons d’éditions ont accepté de mettre en jeu quelques lots. Tout d’abord, je remercie les éditions Hugo Roman, mon nouveau partenaire ! Je remercie également les éditions Harlequin qui me suivent depuis la création de mon blog 🙂  Je remercie également les éditions J’ai Lu pour elle pour leur générosité et leur gentillesse. Je suis super contente de mettre en ligne ce concours, encore une fois MERCI aux maisons d’éditions.

J’ai également ajouter un lot que je mets en jeu, mais je ne vais pas me remercier moi-même 😉

Avant de vous dévoiler les lots, voici les conditions de participation :

Conditions « obligatoires » pour valider votre participation :

– devenir fan de ma page Facebook (m’indiquer dans votre mail le pseudo sous lequel vous êtes fan),

– commenter cet article pour valider votre participation.

Chances supplémentaires :

– « s’abonner à mes articles » sur mon blog : +1 chances supplémentaires,

–  partager le concours : +3 chances supplémentaires,

– pour les personnes qui m’ont soutenue dans la création de mon blog (commentaires réguliers… ) : +2 chances supplémentaires.

Pour participer :

Il suffit d’envoyer un mail avec pour objet « Concours anniversaire » à l’adresse rexlit.blog@gmail.com avec les éléments suivants :

– votre ordre de préférence pour les livres ! En effet, si vous avez la chance d’être tiré au sort, le livre que vous gagnerez sera le premier non encore attribué dans votre liste.

– votre pseudo Facebook (pour les « j’aime »),

– votre pseudo sur le blog et le lien du partage du concours ou l’impression écran pour les chances supplémentaires,

– votre adresse (ne pas oublier de mentionner le pays).

Merci d’être un minimum poli dans votre demande de participation, sinon je ne la prendrai pas en compte.

Concours ouvert jusqu’au vendredi 27 mars 2015 à 23h59

Une seule participation par foyer sera acceptée (même nom et même adresse). En cas de tricherie, la participation sera annulée. Les résultats seront dévoilés sur le blog.

Attention, les lots offerts par les éditions Hugo Roman (le premier lot) seront directement envoyés par cette maison d’édition dans toute l’Europe. Les éditions Hugo Roman ne seront pas responsables d’une éventuelle perte d’un lot.

Les autres lots offerts seront envoyés par moi-même dans tous les pays en tarif « livre et brochure » et en « lettre verte » pour la France à ma charge. Je ne serai pas responsable d’une éventuelle perte d’un lot.

Les informations personnelles seront détruites dès la fin du concours et l’annonce des résultats.

1er lot offert par Hugo Roman : 3 exemplaires de « Wild Seasons » Saison 1 Sweet Filthy Boy, de Christina Lauren

2ème lot offert par les éditions J’ai Lu : Une histoire de coeurs, de Shirley Jump

3ème lot offert par les éditions J’ai Lu : La société Tome 4 : la gardienne de l’oméga, d’Angela Behelle

4ème lot offert par les éditions J’ai Lu : Les frères McCloud Tome 6 : l’ultime passion, de Shannon McKenna

5ème lot offert par les éditions harlequin : Christine Rimmer : ses meilleurs romans :

Le rendez-vous des promesses

Ce lien entre nous

L’honneur d’Elena

 6ème lot offert par les éditions harlequin : Carla Cassidy : ses meilleurs romans

L’énigme de Mystic Lake

Plus jamais sans toi

 7ème lot offert par les éditions harlequin : Sandra Marton : ses meilleurs romans

L’amant Andalou

La captive d’Al Ankhara

L’épouse indomptable

 8ème lot que je mets en jeu : les épreuves non corrigées de Si loin de toi de Tess Sharpe

 BONNE CHANCE A TOUS !

Publié le 8 mars 2015, dans Concours, Partenariats. Bookmarquez ce permalien. 37 Commentaires.

  1. Félicitations pour tes trois ans de blog ! Je te souhaite un merveilleux blog’anniversaire 🙂

  2. Kikou !!! J’ai envoyé mon mail à l’instant !!Merci

  3. Bonjour quel choix de cadeau !!! Joyeux anniversaire , merci pour le concours

  4. Ge Chapelle

    Bonjour :

    Je te souhaite un très heureux blog anniversaire!
    Merci de la partager en offrant ces beaux cadeaux 🙂
    Belle journée !

  5. Stéphanie Lebaillif

    bonjour
    un magnifique concours merci beaucoup
    encore joyeux anniversaire !!!
    bonne journée

  6. Un bel anniversaire pour ton blog et bravo pour ton travail ! Merci de continuer à partager tes chroniques.

    Merci pour ce concours

  7. Coucou, joyeux anniversaire à ton blog !
    J’organise aussi un concours sur mon blog, n’hésites pas à jeter un coup d’œil !

    Bisous xx

  8. Bonjour!
    Voila le mail est envoyé donc je confirme ma participation!!
    Encore une fois merci et joyeux anniversaire!
    Bonne fin de journée,
    Leila Cornille

  9. Bonjour,
    Un Joyeux Anniversaire à ton blog que j’ai découvert récemment 🙂

  10. Je te souhaite un très joyeux bloganniversaire 🙂 3 ans, c’est beau 🙂

  11. Je te souhaite un très bon bloganniversaire!!! Trois ans, c’est top! Je te souhaite encore plein de belles années de blogging devant toi 🙂

  12. Bonsoir! Joyeux blog’anniversaire! Merci pour ce concours 🙂

    Bonne soirée!

  13. Hello,
    Encore joyeux anniversaire à ton blog, je pense qu’on ne le dit jamais assez! Surtout que 3 ans ce n’est pas rien, ça témoigne d’un réel travail et investissement! Bravo à toi!!
    Merci à toi pour ce concours!
    A très bientôt! xx

  14. Séverine Piraut

    Bonjour, joyeux anniversaire ! merci pour ce concours. Participation envoyée par mail ! Bonne journée

  15. Merci beaucoup pour ce concours!!!
    Partagé sur ma page facebook 😉

  16. Bonsoir 🙂
    Encore un très bon annif !!!
    Merci pour ton concours ainsi qu’à tes partenaires, c’est super sympa !
    J’ai tenté avec plaisir
    Bonne soirée,
    Bizzzzzz

  17. Super concours que tu nous a préparé ! Merci beaucoup et je participe donc avec plaisir! Merci à toi et aux éditeurs !

    Géraldine (Géraldine Camus sur Facebook ).

  18. Joyeux anniversaire pour le blog. Merci beaucoup pour le concours auquel j’aimerai bien participer

  19. Laetitia Houareau

    Bonjour,

    Bon anniversaire à ton blog et longue vie à lui 🙂 Merci pour ces lots que tu nous offres pour ce concours. Je tente ma chance avec plaisir !! bonne fin de journée 🙂

  20. je te souhaite un joyeux blog anniversaire participation envoyée merciiiii beaucoup pour ce joli concours

  21. Joyeux bloganniversaire !!!

    Wahou tu nous gâte ! Merci 🙂

  22. Joyeux Blog’anniversaire et merci pour ce concours génial ! Bonne continuation et bonne chances à toutes et tous 😀

  23. Bonjour,
    Merci pour ce joli concours et évidemment un bon anniversaire au blog.
    Mail envoyé 🙂
    Bonne journée

  24. Audrey Hara

    Coucou !
    Joyeux Blog-Anniversaire !!! Je viens d’envoyer mon mail ! Un grand merci pour ce fantastique concours ♥

  25. Félicitations pour les trois ans du blog 🙂 je ne participe pas car je suis en train de tenter de diminuer ma PAL mais vraiment très beaux cadeaux 🙂

  26. felicitation et joyeux blog anniversaire ^^

  27. Littlepadfoot

    Joyeux bloganniversaire à toi ! Je te souhaite une très bonne continuation avec ton blog, que j’aime toujours beaucoup suivre au jour le jour (même si je fais partie des lectrices discrètes qui ne poste jamais de commentaires…)

  28. Bonjour, je viens d’envoyer mon courriel! Merci pour ce concours, c’est très généreux de ta part 🙂

  29. Bonjour, Joyeux Bloganniversaire!

    Merci pour ce chouette concours.

    Bisous

  30. jonathan chauvel

    Bonsoir,

    Je souhaite un excellent anniversaire au blog et je lui souhaite encore de très nombreuses années d’existence.

    Je participe avec plaisir au concours

  31. Aurélie4483

    Bonsoir,

    Joyeux Blog Anniversaire 🙂
    Participation envoyée !

    Merci de nous gâter à cette occasion.
    Bonne soirée 🙂

  32. amandine boulant

    bonsoir,
    je viens de participer 🙂 merci pour ce beau concours !
    très bonne soirée et we !

  33. anna la bretonne

    bonsoir,
    je tente avec grand plaisir et je croise les doigts.
    très bon bloganniversaire et bon week-end.

  34. Bonsoir,
    Ouf, je viens d’envoyer un mail, merci pour ce concours, encore bon anniversaire!
    Bonne soirée

  35. Sabrina LE JEUNE (Lejoeune)

    Merci pour ce très beau concours et encore Joyeux blog’anniversaire 🙂

Laisser un commentaire

