Fight for love (tome 2 – Mine), de Katy Evans

358 pages

Éditeur : Hugo Roman

Date de parution : le 22 janvier 2015

Prix : 17€

Quatrième de couverture

« Dans le premier tome du best-seller international Fight For Love, Remington Tate, le boxeur bad boy de la ligue Underground, se battait pour conquérir son âme sœur, sa préparatrice physique, Brooke Dumas, qui devient sa « REALITE ».

Dans ce deuxième opus, Brooke et Remy sont engagés dans la nouvelle saison de la ligue, avec un plus grand défi : reconquérir le titre, affronter par les poings le Scorpion, leur rival de toujours, et enfin triompher. Mais ils devront faire face à des événements imprévus qui vont déstabiliser leur fragile équilibre, et exacerber les démons de Remy…C’est au moment où ils auront le plus besoin l’un de l’autre que Brooke devra s’éloigner du ring. Entre eux, la distance et la noirceur s’installeront et la seule chose que Brooke pourra faire sera de se battre pour l’amour de cet homme qu’elle surnomme « LE MIEN ». »

Mon avis (attention aux spoilers sur le 1er tome)

J’ai passé un très bon moment de lecture avec ce deuxième tome que j’ai lu très rapidement ! Nous retrouvons Brooke et Rémy en route pour un nouveau championnat de boxe. Après s’être trouvés, puis perdus, puis retrouvés, Brooke et Rémy ne se quittent plus. Ils sont complètement accro l’un à l’autre, jusqu’au jour où un événement indépendant de leur volonté va leur imposer d’avoir une certaine distance.

Impossible de lâcher cet opus, comme le premier tome d’ailleurs. J’étais plongée dans l’histoire de nos deux personnages, il n’y a aucun temps mort. J’ai adoré retrouver Brooke et Remy, même si la possessivité de Remy envers Brooke m’agace, comme dans le premier tome. Ce n’est pas vraiment la possessivité qui m’agace, c’est surtout qu’il demande toujours à Brooke à qui elle appartient. Je pense qu’on a compris qu’elle lui appartient, à la force de le dire 😉

La fin du premier tome étant triste, j’avais hâte de tourner la page avec ce deuxième opus. Mais ici Brooke aura du mal à se remettre des conséquences de sa rupture avec Remy. Pour l’oublier, il a fait des choses qu’elle a du mal à digérer. Mais Remy en avait besoin pour l’oublier puisqu’elle l’avait abandonné alors qu’il venait de sauver sa sœur. Bref, malgré les sentiments de Rémy, la jalousie de Brooke est assez présente dans cet opus.

Remy est vraiment un personnage que j’aime beaucoup. Les femmes craquent toutes pour lui. Sa personnalité est complexe à cause de sa bipolarité et il aura d’ailleurs de nombreuses crises dans cet opus. Il est fou amoureux de Brooke et on le comprends bien.

Pour conclure, j’ai passé un très bon moment de lecture avec cet opus. J’ai hâte de lire le troisième tome qui sera du point de vue de Rémy ❤

Je remercie les éditions Hugo Roman pour cette superbe lecture dans le cadre de notre partenariat.

La note de Rex

5 sur 5

Publié le 8 mars 2015, dans New Adult, Partenariats, Romance. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

