C’est lundi, que lisez-vous ? [136]

Cette bannière a été crée par Galléane qui a repris ce rendez-vous initialement mis en place par Mallou.

Le principe est simple : tous les lundis, je répondrai aux trois questions suivantes :

Qu’ai-je lu la semaine passée ?
Que suis-je en train de lire en ce moment ?
Que vais-je lire ensuite ?

Mes lectures de la semaine passée

   

   

Ma lecture en cours

Mes prochaines lectures

      

Et vous, que lisez-vous ?

N’oubliez pas de participer au concours pour les 3 ans du blog en cliquant ici 🙂

Il ne reste que quelques jours pour tenter de remporter Ce qui m’attise en cliquant ici 😉

Publié le 9 mars 2015, dans C'est lundi que lisez-vous ?. Bookmarquez ce permalien. 17 Commentaires.

  1. J’ai beaucoup entendu parlé de tes prochaines lectures !! J’ai hâte de savoir ce que tu en auras pensé !! Bonne semaine

  2. Le sercret de l’inventeur, Respire, ce sont des lectures qui me tentent beaucoup. Je te souhaite de très bonne lecture. 🙂

  3. Je te souhaite une belle semaine de lectures 🙂

  4. Le secret de l’inventeur me fait très envie, je vais certainement craquer au salon du livre ^^
    Je te souhaite une très belle semaine !

  5. ☀ Une belle semaine et de bonnes lectures à toi !

  6. Je n’ai lu aucun des livres que tu cites…
    Très bonne semaine livresque à toi ! 🙂

  7. Respire est dans ma PAL !
    Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures !!

  8. Excellente semaine de lectures !

  9. Tu as bien lu la semaine dernière !
    J’ai hâte de voir ton avis sur le dernier Pocket Jeunesse, Le secret de l’inventeur, Respire et sur le Prince Charmant.

    Je te souhaite une bonne semaine livresque avec de très belles découvertes!

  10. Je te souhaite une belle semaine de lectures avec des titres bien alléchants dont certains sont déjà dans ma PAL.

  11. Je te souhaite une excellente semaine et de belles découvertes ! 🙂

  12. J’ai bien aimé les deux tomes de Fight for love 😉 Respire est dans ma PAL et il me fait très envi !
    Bonnes lectures et bonne semaine !

  13. Je te souhaite de belles lectures ! =)

  14. Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures 🙂

  15. Je te souhaite une excellente fin de semaine remplie de bonne lecture

  16. Tu as passé la semaine avec Rémy quelle chance ! je devrais le retrouver ce week end 🙂
    Belle semaine et bonnes lectures

  17. Le prince charmant est infidèle a l’air pas mal du tout!

Laisser un commentaire

