C’est lundi, que lisez-vous ? [139]

Cette bannière a été crée par Galléane qui a repris ce rendez-vous initialement mis en place par Mallou.

Le principe est simple : tous les lundis, je répondrai aux trois questions suivantes :

Qu’ai-je lu la semaine passée ?
Que suis-je en train de lire en ce moment ?
Que vais-je lire ensuite ?

Mes lectures de la semaine passée

      

Ma lecture en cours

Mes prochaines lectures

   

Et vous, que lisez-vous ?

Publié le 30 mars 2015, dans C'est lundi que lisez-vous ?. Bookmarquez ce permalien. 22 Commentaires.

  1. Je te souhaite une belle semaine de lectures et de découvertes. J’ai adoré « la pelote d’épingles »

  2. j’ai adoré respire je te souhaite une excellente semaine livresque

  3. Je viens aussi de lire After, j’ai adoré.
    Je te souhaite un excellent semaine livresque

  4. Respire me tente beaucoup.
    Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

  5. Bonne semaine livresque.

  6. Bonne semaine 🙂 pour ma part je lis rose morte de Céline Landressie et ma prochaine lecture sera The book of ivy

  7. ◇ Une belle semaine de lectures à toi !

  8. Le Secret de l’inventeur me fait de l’oeil ! J’ai hâte de lire ton avis dessus 🙂
    Bonnes lectures !

  9. Je te souhaite une très bonne semaine pleine de bonnes découvertes ! 🙂

  10. Le Secret de l’inventeur est dans ma PAL mais je ne sais pas quand j’aurais enfin le temps de le lire !!! Bonne semaine !!

  11. La saison 3 d’After est ma prochaine lecture 🙂
    Bonnes lectures et bonne semaine !

  12. Le secret de l’inventeur fait bien envie ^^ La pelote d’épingles est dans ma PAL, ça a l’air bien fun vu le synopsis 🙂
    Bonne semaine livresque à toi 😉

  13. Le secret de l’inventeur me tente trop !
    Bonne semaine !

  14. La pelote d’épingles devrait bientôt rejoindre ma PAL.
    Bonne semaine livresque 🙂

  15. Je te souhaite une belle semaine livresque 🙂

  16. Il faudrait que je sorte After de ma PAL. Pour ce qui est du Secret de l’Inventeur, je l’ai lu la semaine dernière et ça a été un coup du coeur. Tu en penses quoi pour l’instant ?
    Je te souhaite une très belle semaine !

  17. Oh j’ai fini Le secret de l’inventeur, j’espère qu’il te plait 🙂 Très bonne semaine livresque!

  18. Respire est ma prochaine lecture
    Belle semaine et bonnes lectures

  19. Je te souhaite une belle semaine 🙂

  20. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures 🙂

  21. houas… toutes des lectures qui me plaisent bien dont je souhaite découvrir!!! Bonne semaine à toi et bien hâte de lire tes avis ma belle xox

Laisser un commentaire

