Résultats Concours anniversaire 3 ans du blog !

Coucou tout le monde,

Tout d’abord, je tiens à vous remercier pour vos participations 🙂

Passons à ce que vous attendez impatiemment : les résultats !

1er lot offert par Hugo Roman : 3 exemplaires de « Wild Seasons » Saison 1 Sweet Filthy Boy, de Christina Lauren

La république des livres

SnowWhiteOfMoon

Audrey Hara

2ème lot offert par les éditions J’ai Lu : Une histoire de coeurs, de Shirley Jump

fistone book

3ème lot offert par les éditions J’ai Lu : La société Tome 4 : la gardienne de l’oméga, d’Angela Behelle

TiWakou

4ème lot offert par les éditions J’ai Lu : Les frères McCloud Tome 6 : l’ultime passion, de Shannon McKenna

Stéphanie Lebaillif

5ème lot offert par les éditions harlequin : Christine Rimmer : ses meilleurs romans :

Le rendez-vous des promesses

Ce lien entre nous

L’honneur d’Elena

Ana59

 6ème lot offert par les éditions harlequin : Carla Cassidy : ses meilleurs romans

L’énigme de Mystic Lake

Plus jamais sans toi

Sabrina Lejoeune

 7ème lot offert par les éditions harlequin : Sandra Marton : ses meilleurs romans

L’amant Andalou

La captive d’Al Ankhara

L’épouse indomptable

amandine boulant

 8ème lot que je mets en jeu : les épreuves non corrigées de Si loin de toi de Tess Sharpe

Winnie

FÉLICITATIONS AUX GAGNANTS ! 🙂

Publié le 13 avril 2015, dans Concours. Bookmarquez ce permalien. 6 Commentaires.

  1. Merci Merci !!! Trop contente !! *-* Encore toutes mes félicitations pour tes 3 ans de blogging c’est vraiment fabuleux !! Le mien aura 5 ans et j’avoue que j’en suis moi-même impressionnée ! Enfin une passion qui me correspond avec l’écriture ^^.

    Bravo aux autres gagnantes !!

  2. Ahhhhhh, c’est pas vrai !!! !!! Je suis trop contente !!! !!! Merci beaucoup Titisse et les éditions Hugo Roman 😀 ❤
    Félicitations aux autres gagnantes 🙂

  3. Sabrina LE JEUNE (Lejoeune)

    Merci beaucoup !! 🙂 Je suis très contente ^^
    Bravo aux autres gagnantes 😉
    Bonne soirée 😀

  4. Félicitations aux gagnants!!! 🙂

  5. super hyper merciiii ❤ 😀

  6. Bravo à tous ! Des superbes livres.

Laisser un commentaire

