Fight for love (tome 3 – Rémy), de Katy Evans

316 pages

Éditeur : Hugo Roman

Date de parution : le 19 mars 2015

Prix : 17€

Chronique du 2ème tome

Quatrième de couverture

« Comment un homme aussi complexe et torturé que Remy a-t-il vécu sa rencontre et son histoire avec Brooke Dumas ? 

Boxeur star de la ligue underground, Remington Tate est un mystère, même pour lui-même. Son esprit est à la fois sombre et lumineux, torturé et plein d’espoir. Si son comportement et son humeur sont souvent tout en mesure, il peut aussi d’un coup perdre out contrôle. Aucune femme avant Brooke Dumas n’a connu ses secrets les plus intimes, ses pensées les plus profondes. Mais dès qu’il pose ses yeux sur elle, il sait sans l’ombre d’un doute que la seule raison qu’il a désormais de se battre, c’est elle. A partir de là, il n’aura qu’une obsession : vouloir, désirer, aimer et protéger Brooke. »

Mon avis (attention aux spoilers sur les précédents tomes)

J’avais passé un très bon moment de lecture avec les premiers tomes de cette saga, c’est donc avec plaisir que j’ai redécouvert cette histoire du point de vue de Remy, même si je ressors déçue de ma lecture.

Je ressors un peu déçue de ma lecture dans le sens où j’apprécie toujours l’histoire mais je trouve qu’on n’apprend pas grand chose de plus du point de vue de Remy. On l’apprend dans le premier tome, Remy est assez violent car il est bipolaire. Je m’attendais à en apprendre plus sur sa bipolarité… Malheureusement on n’en sait pas plus car pendant ses crises il a un trou noir et se souvient de rien.

Je trouve dommage que ce tome ne nous apprenne rien de nouveau, mis à part quelques passages qui ont lieu dans le présent mais qui sont trop courts. C’est malheureusement qu’un résumé des deux premiers tomes du point de vue de Remy. On peut néanmoins découvrir que l’attirance entre Brooke et Remy a été dès le début réciproque. Comme elle, il la désire tout le temps.

Pour conclure, rien de nouveau avec cet opus du point de vue de Remy qui, pour moi, répète trop l’histoire de ce couple. J’ai néanmoins hâte de découvrir le prochain opus qui sera axé sur Mélanie.

Je remercie les éditions Hugo Roman pour cette  lecture dans le cadre de notre partenariat. 

La note de Rex

3 sur 5

Publié le 28 avril 2015, dans New Adult, Partenariats, Romance. Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Dommage ! Je n’ai lu que le T1 et je suis tombée sous le charme. Mais bon, je vais poursuivre quand même.

    • J’ai beaucoup aimé les deux premiers tomes 🙂
      Celui-ci est juste trop répétitif, on n’apprend rien de plus, c’est dommage.
      Mais j’ai hâte de lire le 4ème tome ^^

Laisser un commentaire

