In My Mailbox [133]

“In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. C’est Lire ou mourir qui s’occupe de la gestion des In My Mailbox français.”

      

Et vous, qu’avez-vous reçu cette semaine ?

Publié le 3 mai 2015, dans In My Mailbox. Bookmarquez ce permalien. 11 Commentaires.

  1. Je compte me procurer le tome 3 des Outrepasseurs aux Imaginales d’Epinal à la fin du mois !!

  2. Je te souhaite d’excellentes lectures, je suis plongée dans le tome 3 des outrepasseurs.

  3. Je trouve la couverture de « Mentir » trop belle, et j’ia bien envie de m’acheter les 2 tomes ^^
    Belle semaine et bonnes lectures à toi,
    Cajou

  4. Mentir ❤
    J'ai hâte de lire le troisième tome !
    Bonnes lectures 😀

  5. Oh le tome 3 des Outrepasseurs!!! Moi je viens d’acheter le tome 2 🙂 Très bonnes lectures!

  6. Moi je dis que je prendrais bien les 3 😛
    Bonnes lectures !!

  7. Coup de coeur pour le tome 3 de Les Outrepasseurs 🙂 J’espère que tu aimeras !
    Belles lectures à toi ! 🙂

  8. Je te souhaite de belles lectures !

  9. Mentir je le veux aussi
    Bonnes futures lectures

  10. AAAAAHHH Mentir est super tentant ! Je te souhaite de super lectures avec toutes ces belles réceptions 😛

Laisser un commentaire

