Love game (tome 3,5), de Emma Chase

107 pages

Éditeur : Hugo Roman

Date de parution : le 9 avril 2015

Prix : 8€50

Quatrième de couverture

« Selon Drew, le mariage, c’est le grand saut vers l’inconnu et une aventure dont on ne revient pas indemne ! Tout le monde souhaite que son mariage soit unique et inoubliable, mais celui des meilleurs amis de Kate et Drew est à oublier… Dans ce roman qui se passe un an après Love game 1 [Tangled], retrouvez le couple explosif formé par Kate et Drew lors du mariage de Matthew et Delores. Drew nous le raconte en émaillant le tout de ses conseils d’une honnêteté aussi désarmante qu’hilarante !

Découvrez aussi trois autres aventures inédites, toujours aussi drôles qu’épicées ! »

Mon avis

J’ai reçu cet opus en service presse, mais malheureusement je n’ai pas encore découvert cette saga. C’est donc difficile pour moi d’apprécier ou non ces quatre nouvelles puisque je ne connais pas les personnages. J’ai tout de même lu cet opus car il est court mais également pour avoir un petit aperçu du style de l’auteur. J’ai apprécié son style et j’ai constaté que l’humour et la bonne humeur sont omniprésents dans ces nouvelles 🙂

Tout ce que je peux dire, c’est qu’à la base je ne suis pas fan des recueils de nouvelles parce que je trouve qu’elle n’apporte pas grand chose à l’histoire. Ici, vous le comprendrez, c’est difficile de me prononcer.

Je peux également vous dire que d’autres blogueuses ayant lu la saga ont été ravies de retrouver leurs personnages adorés, notamment Drew 😉

Je remercie les éditions Hugo Roman pour cette découverte dans le cadre de notre partenariat.

Publié le 13 mai 2015, dans Contemporaine, Partenariats, Romance. Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. Drew *-* ! Il faut que je lise ce recueil pour le retrouver !

Laisser un commentaire

