Concours J’ai Lu « Petit arrangement privé », de Jennifer Probst

Coucou tout le monde 🙂

En ce long week-end du mois de mai, j’ai le plaisir de vous proposer un nouveau concours en partenariat avec les éditions J’ai Lu pour Elle qui mettent en jeu 3 exemplaires de « Petit arrangement privé« , de Jennifer Probst.

Parution le 27 mai 2015

« Le millionnaire Michael Conti doit se marier s’il veut respecter le dernier voeu de son père. Et il doit le faire rapidement, car sa petite soeur souhaite également se marier alors que leur mère exige que la cérémonie de Michael ait lieu en premier. Pour contourner la difficulté, l’homme demande à une connaissance, la photographe Maggie Ryan, de passer pour sa fiancée le temps d’un séjour à Milan.« 

Pour participer :

– veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Attention, une seule participation par foyer est acceptée (même nom, même adresse postale, même adresse IP). En cas de triche la participation sera annulée.

– veuillez  « aimer » sur Facebook la page des éditions J’ai Lu pour Elle.

Chances supplémentaires

–  « aimer » sur Facebook la page du blog (+1 chance)

– « s’abonner à mes articles » sur mon blog (colonne de droite) : (+1 chance)

– Partager le concours sur votre blog, page facebook, twitter… (+2 chances)

Concours ouvert à la France métropolitaine, la Belgique et la Suisse du 16 mai 2015 au 06 juin 2015 à 20h00.

Les résultats seront publiés sur mon blog en citant les pseudos des gagnants. Les lots seront directement envoyés aux gagnants par les éditions J’ai Lu, qui ne seront pas responsables d’une éventuelle perte d’un lot. Les informations personnelles seront détruites dès la fin du concours.

Un grand merci aux éditions J’ai lu pour Elle et bonne chance à tous !

Chances supplémentaires :

Publié le 16 mai 2015, dans Concours, Partenariats. Bookmarquez ce permalien. 14 Commentaires.

  1. Mzelle Débora

    Bonjour
    participation envoyée.
    Bonne journée.
    Bises

  2. bonjour
    encore un super grand merci pour ce nouveau concours
    passe un bon week-end ❤

  3. Sabrina Laroche

    Coucou,
    merci une fois merci pour ce superbe concours
    passe une bonne journée
    bis

  4. Margauxbooks

    Bonjour,
    merci beaucoup pour ce concours, j’ai hâte de pouvoir découvrir ce nouveau roman, j’avais adoré le premier.
    Bon week-end!

  5. Participation envoyée, merci pour ce concours

  6. bonjour et merci pour ce concours,participation envoyée,bonne fin de wk et bonne chance à tous 😉

  7. Bonjour participation faites avec plaisir en te remerciant et aussi Les éditions J’ai Lu pour Elle pour ce magnifique concours .Partages fait aussi en public . Bise Cécilia

  8. Merci pour ce concours!

  9. Participation envoyée! Merci beaucoup! Bon week end 🙂

  10. Bonjour,
    Merci beaucoup, participation envoyée.

  11. godfrin virginie

    bonjour et merci pour ce fabuleux concours je croise les doigts

  12. DarkAthena59

    Merci pour le concours.
    Je tente ma chance avec plaisir. Participation envoyée!
    A bientot

  13. noisette2011

    merci pour ce concours ! Participation envoyée !

  14. Merci beaucoup pour ce concours !!! 😀

Laisser un commentaire

