C’est lundi, que lisez-vous ? [144]

Cette bannière a été crée par Galléane qui a repris ce rendez-vous initialement mis en place par Mallou.

Le principe est simple : tous les lundis, je répondrai aux trois questions suivantes :

Qu’ai-je lu la semaine passée ?
Que suis-je en train de lire en ce moment ?
Que vais-je lire ensuite ?

Mes lectures des deux derniers semaines

      

      

      

Ma lecture en cours

Ma prochaine lecture

Et vous, que lisez-vous ?

N’hésitez pas à participer au concours en partenariat avec les éditions J’ai Lu en cliquant ici

Publié le 18 mai 2015, dans C'est lundi que lisez-vous ?. Bookmarquez ce permalien. 13 Commentaires.

  1. ♥´`· Bonne semaine de lectures ·´`♥

  2. Je suis dans le premier tome de Le dernier jardin ! Bonne semaine livresque ! 🙂

  3. Je te souhaite une belle semaine !

  4. Que de belles lectures !!!
    Je te souhaite une belle semaine livresque 🙂

  5. Oh j’ai aussi lu Black Ice 🙂 Je te souhaite une très bonne semaine livresque!

  6. Jolies semaines j’avais vraiment adoré lire The book of Ivy et Black Ice est dans ma PaL =)
    En tout cas bonne semaine livresque!

  7. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

  8. De très belles lectures tout ça
    Passe un bon moment avec Maybe Someday, j’ai ADORE. Fight for love est pas mal non plus 🙂
    Bonne semaine

  9. Je te souhaite une excellente semaine de lecture

  10. The book of Ivy me tente énormément !
    Bonne semaine à toi =)

  11. Bonne semaine de lectures!

  12. Je l’ai finis hier Maybe Someday est un véritable coup de coeur ! Il faut que je fasse ma chronique dessus, j’ai hâte de voir la tienne. Bonnes lectures 🙂

  13. pas mal sont dans ma PAL je te souhaite d’excellentes lectures pour cette semaine encore

Laisser un commentaire

