C’est lundi, que lisez-vous ? [147]

Cette bannière a été crée par Galléane qui a repris ce rendez-vous initialement mis en place par Mallou.

Le principe est simple : tous les lundis, je répondrai aux trois questions suivantes :

Qu’ai-je lu la semaine passée ?
Que suis-je en train de lire en ce moment ?
Que vais-je lire ensuite ?

Mes lectures de la semaine

   

Ma lecture en cours

Ma prochaine lecture

Et vous, que lisez-vous ?

Publié le 15 juin 2015, dans C'est lundi que lisez-vous ?. Bookmarquez ce permalien. 11 Commentaires.

  1. Hacker j’ai bien aimé!! Bonne semaine ivresque!

  2. DarkAthena59

    Pour ma part, j’ai commencé Force d’Elite 3 – En pleine course de Julie Ann Walker
    Ma lecture précédente était : La flamme des Highlands de Terri Brisbin
    Par contre, je ne sais pas quelle sera ma prochaine lecture lol

  3. Belle semaine et bonnes lectures
    Hacker me tente bien

  4. Aetherna me fait pas mal envie.
    Je te souhaite une belle semaine livresque !

  5. Tiens, je sors de Hacker justement. Pas transcendant, mais ça va, ça se lit bien. La Ballade des Lucioles en revanche j’ai eu un mal fou, trop de drama tue le drama. J’espère que tu y as trouvé plus ton compte que moi.

  6. Bonne lecture ! Pour ma part, c’est la voleuse de livres et Meurtres à Château-Arnoux !

  7. ♪ Belle semaine de lectures !

  8. ils sont dans ma PAL Je te souhaite une excellente semaine livresque

  9. Je te souhaite une excellente semaine livresque !

  10. Bonnes lectures cette semaine 🙂

  11. Très bonne semaine et bonnes lectures !

Laisser un commentaire

