Hacker (Acte 1 – Dangereuses affinités), de Meredith Wild

313 pages

Éditeur : Michel Lafon

Date de parution : le 4 juin 2015

Prix : 16€95

Quatrième de couverture

« Erica Hathaway n’a pas de temps à consacrer aux hommes. A peine sortie d’Harvard, elle crée son site internet dédié à la mode. Très sûre d’elle, elle présente son projet devant plusieurs investisseurs. Mais Erica a tout prévu sauf un détail : Blake Landon. Millionnaire, arrogant, sublime. Après une réunion électrique, Blake ne lui cache pas à quel point il la veut. Tout de suite. Et Blake n’a pas l’habitude de demander, il se sert…

Entre ses ambitions professionnelles et son désir inavouable pour cet homme qui peut mettre son avenir en danger, Erica saura-t-elle faire le bon choix ? D’autant que l’un et l’autre cachent des secrets sur leur passé qui pourraient rendre leurs rapports explosifs.

Ou carrément torrides… »

Mon avis

Erica est jeune diplômée d’Harvard. Elle a créé, avec sa meilleure amie, son site internet dédié à la mode. Pour le faire évoluer, elle a besoin d’argent et donc d’investisseurs. Alors qu’elle présente son projet devant plusieurs d’entre eux, Blake Landon, un millionnaire très séduisant, a un comportement odieux avec elle. Cela ne l’empêche pas de l’inviter à dîner car il veut Erica, et il fera tout pour l’avoir.

J’ai passé un très bon moment de lecture avec cet opus. Je me suis tout de suite plongée dans l’histoire que j’ai dévorée en quelques heures. J’ai trouvé la plume de l’auteur agréable et fluide.

Concernant les personnages, nous suivons principalement Erica et Blake. Erica est une jeune femme qui a perdu sa mère d’un cancer lorsqu’elle avait douze ans. Elle n’a jamais connu son père. Avec sa meilleure amie qui gère le côté commercial et son ami informaticien, elle a créé son site internet et s’en est très bien sortie. Elle a également été marqué par un grave événement lorsqu’elle était à la fac. Concernant Blake, c’est un homme séduisant, très possessif et millionnaire qui fait craquer toutes les femmes. Il obtient toujours ce qu’il veut…

Ces deux personnages se désirent et se cherchent. La tension sexuelle est omniprésente. Erica ne lui cède pas facilement, sauf sur certains points et je trouve cela dommage. J’ai bien aimé leur relation. S’agissant d’une romance érotique, le sexe est présent mais il n’y a pas de SM 😉

Pour conclure, j’ai passé un très bon moment de lecture avec cette romance. J’attends la suite 🙂

 Je remercie les éditions Michel Lafon pour leur confiance et pour m’avoir fait passer un très bon moment de lecture dans le cadre de notre partenariat.

La note de Rex

4 sur 5

Publié le 28 juin 2015, dans Erotique, Partenariats, Romance. Bookmarquez ce permalien. 4 Commentaires.

  1. Il me fait très envie celui ci.

  2. Oh je suis curieuse de voir plus d’avis à son sujet… mais ton avis me plait bien! Je le note ma belle … On verra pas la suite si je le lirai ou non selon les avis de la blogo 🙂

  3. Je l’ai repéré depuis un moment, et ton avis positif me donne bien envie. A voir ! x)

  1. Pingback: Hacker (tome 5 – Ultime tentation), de Meredith Wild | rexlit

Laisser un commentaire

