Fight for love (tome 4 – Rogue), de Katy Evans

348 pages

Éditeur : Hugo Roman

Date de parution : le 21 mai 2015

Prix : 17€

Chronique du 2ème tome

Chronique du 3ème tome

Quatrième de couverture

« ROGUE : crapule, escroc ; personne sans principes ; personne qui n’est pas ce qu’elle semble être…

Mélanie Meyers, décoratrice d’intérieur enjouée, met un point d’honneur à toujours porter trois couleurs, puisque deux, c’est trop triste. Parce que la vie doit être légère, drôle, pleine de fêtes et d’aventures.

Mais un soir, après l’avoir attendu des années, il est là, fort et mystérieux… Il se nomme Greyson King et il vole à son secours. Il est intrépide et il est peut-être bien l’amoureux, l’ami et le protecteur qu’elle a toujours cherché. Lorsqu’ils font l’amour et qu’il prononce son nom, c’est comme si tout devenait évident.

Mais il disparaît sans un mot et lorsqu’il réapparaît, c’est pour lui dire : « Je ne pourrai pas te rendre heureuse. » Mélanie, bouleversée, ne perd pas pour autant son audace. Curieuse et surtout très amoureuse, elle finira par découvrir le côté obscur qu’il était déterminé à lui cacher et se rendra compte que leur première rencontre n’était peut-être pas due au hasard…

Il lui dit qu’il n’est pas un homme bien.

Elle déteste l’idée qu’il puisse avoir raison. »

Mon avis

Alors que j’ai beaucoup aimé les deux premiers tomes de cette saga, j’ai moins accroché au troisième tome puisqu’il est une sorte de résumé des deux premiers. Mais comme ce quatrième opus porte sur la meilleure amie de Brooke, Mélanie, j’avais hâte de me plonger dedans pour découvrir cette histoire. Je ressors ravie de ma lecture 🙂

Greyson est le fils du chef de l’Underground. Son père étant sur son lit de mort, il lui a confié une liste de noms. Des personnes qui ont une dette envers l’Underground. Des personnes dont Greyson va devoir s’occuper afin de récupérer ce qu’elles doivent à l’Underground. Mais Greyson ne voulant pas faire ça pour son père qu’il déteste, n’aura cependant pas le choix s’il veut retrouver un être qui lui est cher. De plus, Mélanie est sur la liste de l’Underground. Pourquoi ?

J’ai passé un très bon moment de lecture avec cette romance érotique. J’apprécie toujours autant l’écriture de l’auteur. Je me suis tout de suite plongée dans l’histoire de Mélanie et Greyson qui est plus sombre que celles des précédents tomes. J’ai également apprécié l’alternance de narrateur entre Mélanie et Greyson.

Concernant les personnages, Greyson est un homme séduisant, mystérieux, mais aussi dangereux. Alors qu’il va vite tomber sous le charme de Mélanie, il essayera d’y résister car il pense ne pas être l’homme qu’il lui faut. Il lui cachera d’ailleurs la mission qu’il doit effectuer pour son père. Comment le prendrait-elle si elle le découvrait ?

Quant à Mélanie, c’est une jeune femme qui profite de la vie sans se prendre la tête. J’ai bien aimé la découvrir et en apprendre plus sur elle. Alors qu’elle est habituée aux relations sans lendemain, elle va vite être séduite par Greyson (en même temps, c’est dur d’y résister).

Pour conclure, j’ai passé un très bon moment de lecture. J’ai apprécié les personnages, leur relation, leur passé. J’ai également aimé le côté sombre mais néanmoins sensuel de cet opus.

Je remercie les éditions Hugo Roman pour cette agréable lecture dans le cadre de notre partenariat.

La note de Rex

4 sur 5

Publié le 5 juillet 2015, dans Contemporaine, Partenariats, Romance. Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. J’avais été vraiment agréablement surprise par ce tome qui renouvelait bien la saga. La dernier devrait te plaire aussi je pense !

Laisser un commentaire

