C’est lundi, que lisez-vous ? [149]

Cette bannière a été crée par Galléane qui a repris ce rendez-vous initialement mis en place par Mallou.

Le principe est simple : tous les lundis, je répondrai aux trois questions suivantes :

Qu’ai-je lu la semaine passée ?
Que suis-je en train de lire en ce moment ?
Que vais-je lire ensuite ?

Mes lecture des deux dernières semaines

   

   

Ma lecture en cours

Mes prochaines lectures

   

Et vous, que lisez-vous ?

Publié le 6 juillet 2015, dans C'est lundi que lisez-vous ?. Bookmarquez ce permalien. 15 Commentaires.

  1. Belle semaine et bonne lecture !

  2. Très bonne semaine de lectures!

  3. Tu as lu pas mal de romances ces deux dernières semaines! Je te souhaite de très belles lectures et une bonne semaine 🙂

  4. De très belles lectures, et une bonne semaine 😉

  5. DarkAthena59

    Bonne semaine et bonne lecture.
    Pour ma part, j’ai lu cette nuit « Le secret de Judith » de Julie Garwood. Gros coup de coeur.
    Quant à ma prochaine lecture, ce sera surement « Maybe Someday » de Colleen Hoover.

  6. Dear You de Emily Blaine me tente beaucoup. Bonne semaine de lectures Titisse. 🙂

  7. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une belle semaine livresque !

  8. Je te souhaite une excellente semaine avec de bonnes découvertes livresques 🙂

  9. Je te souhaite une excellente semaine !

  10. Coucou et bonne semaine à toi.
    Moi je suis actuellement en train de lire Zéphyr de Nathalie Chapouille, et ensuite je lirais sans doute un manga seinen, mais je ne sais pas encore lequel.
    Voili voilou ^^

  11. J’ai beaucoup aimé Hacker
    Je te souhaite une excellente semaine livresque

  12. je te souhaite une excellente semaine livresque

  13. Joli programme, passe une belle semaine

  14. Je te souhaite une bonne semaine 🙂

Laisser un commentaire

