Un site nommé désir, de Lou Borgia

326 pages

Éditeur : La Musardine

Date de parution : le 14 mai 2015

Prix : 15€

Quatrième de couverture

[RÉSERVÉ A UN PUBLIC AVERTI]

«  »Un site nommé Désir… » C’est le nom que Lou a donné au site qu’elle a créé avec Adèle – DJ dans une boîte de filles – et Victoire – qui rêve de gloire sur les podiums –, afin de parler librement de sexe entre jeunes. Elles adoreraient pouvoir en vivre, mais pour cela il faut intéresser les publicitaires… Côté cœur, il y a l’amoureux que Lou a quitté et qui continue à la harceler. Mais aussi Miss Mojito, une jolie Cubaine qui brûle de lui faire découvrir les plaisirs entre filles. Et, surtout, le mystérieux internaute qui reproche à Lou de ne rien connaître au désir et qui lui lance un défi : remettre au goût du jour le concept de flirt. Le programme ? Flirter à mort sans jamais coucher. Jouer avec le désir par tous les bouts, en s’interdisant d’aller jusqu’à l’orgasme. Et ne pas tomber amoureux… À 26 ans, Lou a une imagination débordante et elle fantasme plus vite que son ombre. Quoi de plus excitant pour elle qu’un garçon qui joue à l’Homme Fatal, celui qu’on n’a pas le droit d’aimer ? »

Mon avis

Je découvre les éditions de La Musardine dans ce livre érotique dont la quatrième de couverture m’a attirée.

Lou est une jeune femme de 26 ans qui gère un site internet érotique. Elle reçoit des sex-toys qu’elle essaye afin de donner son avis sur son site internet. Alors qu’elle adore le sexe, Ventadou, un internaute, la met au défi de flirter sans passer à l’acte, en s’arrêtant avant l’orgasme, afin de lui apprendre ce qu’est le désir. Mais leur histoire ne va pas se dérouler comme prévue.

Nous suivons également ses deux autres copines avec qui elle a créé son site, Victoire et Adèle, mais l’histoire porte principalement sur Lou.

La plume de l’auteur est très agréable, rythmée et vivante. Il y a bien évidemment du sexe mais également de l’humour  dont quelques scènes m’ont fait bien fait rire. Alors que j’ai apprécié la plume de l’auteur, je n’ai pas trop accrochée à l’histoire de ce livre. Je trouve que le thème général, le sexe, est trop présent. Même s’il s’agit d’un livre érotique, ce n’est d’ailleurs pas le premier que je lis, il aurait pu y en avoir un peu moins.

De plus, la relation de Lou et Ventadou évolue bien trop  vite, cela m’a beaucoup dérangée.

Pour conclure, le livre se lit vite, la plume de l’auteur est vraiment très agréable. J’ai apprécié l’humour omniprésent dans ce livre, mais je n’ai pas réussi à accrocher à l’histoire. N’hésitez cependant pas à découvrir ce livre car il a plu à d’autres lectrices 😉

Je remercie les éditions de La Musardine et Babelio pour cette découverte dans le cadre d’un partenariat.

La note de Rex

2 sur 5

Publié le 11 juillet 2015, dans Erotique, Partenariats. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

