Concours U4 – Yannis – Florence Hinckel

Coucou tout le monde 🙂

J’avais envie de vous faire plaisir, c’est pourquoi je propose à l’un d’entre vous de remporter les épreuves non corrigées de U4 – Yannis, de Florence Hinckel, aux éditions Nathan & Syros.

Parution le 27 août 2015

« U4 c’est…

4 auteurs : Y. Grevet, F. Hinckel, C. Trébor, V. Villeminot

4 romans : Koridwen, Yannis, Jules, Stéphane

4 personnages qui se croisent, s’entraident, s’aiment ou se rejettent

4 histoires à lire dans l’ordre de son choix

1 univers commun, saisissant et addictif.

Cela fait dix jours que le virus U4 accomplit ses ravages. Plus de 90% de la population mondiale ont été décimés. Les seuls survivants sont des adolescents. l’électricité et l’eau potable comment à manquer, tous les réseaux de communication s’éteignent.

Dans ce monde dévasté, Koridwen, Yannis, Jules, Stéphane se rendent, sans se connaître, à un même rendez-vous. Parviendront-ils à survivre, et pourront-ils changer le cours des choses ? »

Pour participer :

– veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Attention, une seule participation par foyer est acceptée (même nom, même adresse postale, même adresse IP). En cas de triche la participation sera annulée

– « aimer » sur Facebook la page du blog

Chances supplémentaires

–  Partager le concours sur votre blog, page facebook, twitter… (+2 chances)

– « s’abonner à mes articles » sur mon blog (colonne de droite) : (+1 chance)

Concours ouvert à la France métropolitaine, la Belgique et la Suisse du 14 juillet 2015 au 31 juillet 2015 à 19h00.

Les résultats seront publiés sur mon blog en citant le pseudo du gagnant. Le lot sera directement envoyé au gagnant par moi-même et en lettre verte. Je ne serai pas responsable d’une éventuelle perte de ce lot. Les informations personnelles seront détruites dès la fin du concours.

Chances supplémentaires :

Publié le 14 juillet 2015, dans Concours. Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. KNOBLOCH Elodie

    Un super concours auquel je participe avec joie ! Ce livre j’en entend parler depuis quelques temps et ça m’intrigue !!! ^^ donc j’aimerais bien découvrir cet univers !!! Merci et bonne soirée ! Elo.K

  2. Participation envoyée, merci pour ce super concours

Laisser un commentaire

