Wild Seasons (Saison 2 – Dirty rowdy thing), de Christina Lauren

350 pages

Éditeur : Hugo Roman

Date de parution : le 4 juin 2015

Prix : 17€

Chronique du 1er tome

Quatrième de couverture

« Coucher avec son ex, c’est ennuyeux, à moins de tomber amoureux pour de bon.

 » Contrairement à ses meilleures amies, Mia et Lola, Harlow Vega est connue pour flirter en permanence. En un week-end à Las Vegas, elle a le temps d’épouser un robuste pêcheur canadien au charme ravageur, Finn Roberts, et d’éprouver ses dons particuliers à l’horizontale –; ses mains musclées, ses lèvres, son corps tout entier… Bref, Finn est l’homme idéal. À un détail près : tout était facile, torride et excitant jusqu’à ce qu’il retourne travailler dans son lointain Canada. Harlow n’est pas prête pour une relation suivie mais leurs retrouvailles pleines de tension sexuelle leur permettant à tous les deux d’échapper à la réalité. Ni l’un ni l’autre ne sait comment gérer cela. Une nuit ensemble, puis une autre, et le mystérieux voyage d’affaires de Finn se prolonge pendant des semaines. Ils sont d’accord sur un point : aucune limites au lit, mais très rapidement, leur plan-cul commence à ressembler à une vraie relation. Et pour deux accros du contrôle, le dernier plongeon est le plus difficile. »

Mon avis

Harllow est une croqueuse d’hommes. Alors qu’elle s’est mariée pour quelques heures avec Fin à Las Vegas, elle a vite fait annuler le mariage avec cet homme au corps de rêve dont elle connaît surtout ses performances au lit. Quelques mois plus tard, alors qu’elle s’offre un café après une mauvaise nuit passée avec un très mauvais amant, elle tombe sur Finn. Il est vrai qu’elle a du mal à oublier son ex-mari, qu’elle y pense de temps en temps. Du coup, leurs retrouvailles vont être explosives ! Mais comme à Vegas, leur relation doit rester un plan cul, du moins, c’est ce qu’ils pensent 😉

Je n’avais pas trop accroché au premier tome de cette saga qui était axé sur Mia et Ancel. J’appréhendais donc un peu la lecture de ce deuxième tome, lecture que j’ai repoussée à de nombreuses reprises dans mon programme de lecture. Dès les premières pages, j’ai accroché à l’histoire d’Harllow et de Finn ; je ressors ravie de ma lecture ! J’ai vraiment passé un très bon moment de lecture avec ces deux personnages que j’ai appréciés. J’ai dévoré les pages de cet opus très rapidement sans pouvoir le lâcher.

Concernant les personnages, je les aime beaucoup. Harllow est une jeune femme de vingt-deux ans qui sait ce qu’elle veut. Elle a des problèmes familiaux. L’arrivée de Finn dans sa vie va l’aider à penser un peu à autre chose. Mais la demoiselle va vite s’apercevoir qu’elle est très bien avec Finn et qu’elle aimerait le garder près d’elle. Quant à Finn, il a également quelques problèmes avec son entreprise familiale de pêche. Il est très secret, il ne se confie pas, même auprès de ses amis. Au lit, leurs relations sont très hot et explosives. Il apprécie Harllow et va petit à petit tomber amoureux d’elle.

J’ai trouvé bien meilleur cet opus qui ne tourne pas seulement autour du sexe sans sentiments (ce que j’avais reproché au premier tome). Ici, j’ai ressenti dès le début les émotions des personnages, j’ai apprécié leur personnalité, leurs histoires, l’évolution de leur relation. Bref, pour moi cet opus est bien meilleur que le premier et j’en suis ravie ! J’espère que le troisième tome sera aussi bon 🙂

Je remercie grandement les éditions Hugo Roman pour cette agréable découverte dans le cadre de notre partenariat.

La note de Rex

5 sur 5

Publié le 11 août 2015, dans Contemporaine, Partenariats, Romance. Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. Perso j’avais aimé le premier tome sur Ansel et Mia mais j’avais trouvé qu’il manquait quand même un peu de rythme parfois et celui-ci est vraiment génial par contre, c’est un de mes bouquins préférés de Christina Lauren !

Laisser un commentaire

