C’est lundi, que lisez-vous ? [158]

Cette bannière a été crée par Galléane qui a repris ce rendez-vous initialement mis en place par Mallou.

Le principe est simple : tous les lundis, je répondrai aux trois questions suivantes :

Qu’ai-je lu la semaine passée ?
Que suis-je en train de lire en ce moment ?
Que vais-je lire ensuite ?

Mes lectures de la semaine

   

Ma lecture en cours

Ma prochaine lecture

Et vous, que lisez-vous ?

Publié le 14 septembre 2015, dans C'est lundi que lisez-vous ?. Bookmarquez ce permalien. 16 Commentaires.

  1. Bonne lecture avec U4 😉
    Moi je lis Le tome 2 d’Outlander !

  2. J’espère que l’aventure de Yannis te plait 😉
    Belle semaine et bonnes lectures.

  3. les U4 sont dans ma PAL je te souhaite une très belle semaine remplie de belles découvertes

  4. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

  5. Les U4 sont la saga du moment, à voir si je vais craquer ou pas :p
    Je te souhaite de belles lectures

  6. Belle semaine livresque 🙂

  7. U4 m’intrigue ! Bonne semaine et belles découvertes livresques !

  8. Half Bad me tente beaucoup ! Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures 🙂

  9. Je te souhaite une semaine pleines de belles découvertes !

  10. Belle semaine et bonnes lectures

  11. u4 fait vraiment l’unanimité. J’ai l’impression que U4 a envahi la blogo. C’est flippant le pouvoir de communication de chez Nathan! Bonne semaine de lectures Titisse!

  12. Je dois commencé Koridwen cette semaine et j’espère qu’il te plaît !
    Je te souhaite une bonne semaine et de bonnes découvertes livresques 🙂

  13. Half bad me tente beaucoup. Bonne semaine livresque

  14. Je te souhaite une belle semaine remplie de jolie découverte.

Laisser un commentaire

