C’est lundi, que lisez-vous ? [159]

Cette bannière a été crée par Galléane qui a repris ce rendez-vous initialement mis en place par Mallou.

Le principe est simple : tous les lundis, je répondrai aux trois questions suivantes :

Qu’ai-je lu la semaine passée ?
Que suis-je en train de lire en ce moment ?
Que vais-je lire ensuite ?

Mes lectures de la semaine

   

Ma lecture en cours

Mes prochaines lectures

  

Et vous, que lisez-vous ?

Publié le 21 septembre 2015, dans C'est lundi que lisez-vous ?. Bookmarquez ce permalien. 12 Commentaires.

  1. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

  2. ➜ Belle semaine et bonnes lectures.

  3. Coucou!!
    Je te souhaite une belle semaine de lectures, avec plein de bons moments 🙂

  4. Bonne lecture avec Ripped, j’aime beaucoup cette série
    Belle semaine

  5. La série Witch Born de chez Lumen me tente de plus en plus. Bonne semaine de lectures Titisse!

  6. de jolis titres, qu’il est beau Witch Fall !J’ai beaucoup aimé Witch Song, faut que je sorte witch born de ma pal très vite

  7. J’aime beaucoup la couv de Witch fall Bonne semaine livresque 🙂

  8. Je te souhaite une belle semaine livresque !

  9. Je viens justement de commencer Witch fall !
    Excellente semaine !

  10. Je te souhaite une très bonne semaine et de faire de belles découvertes livresques 🙂

  11. je te souhaite une belle semaine livresque

  12. Bonnes lectures ! 🙂

Laisser un commentaire

