Fight for love (tome 5 – Ripped), de Katy Evans

360 pages

Éditeur : Hugo Roman

Date de parution : le 24 juin 2015

Prix : 17€

Chronique du 2ème tome

Chronique du 3ème tome

Chronique du 4ème tome

Quatrième de couverture

« Pandora, la copine gothique de Brooke et Mélanie, pensait que le chagrin d’amour qu’elle avait vécu à cause de son ex, rockeur et bad boy, était loin derrière elle. Mais le voilà de retour en ville pour le plus gros concert de l’année. Elle le déteste tellement qu’elle ne résiste pas à l’idée de lui faire un gros canular durant le concert, accompagnée pour cela de Mélanie. Mais alors qu’elles sont arrêtées par la police et qu’elle se retrouve face à son ex, toujours aussi magnifique, des tas de sentiments remontent à la surface, auxquels elle ne s’attendait pas. Elle ne s’attendait pas non plus aux conditions de la liberté sous caution : Mélanie est autorisée à rentrer chez elle alors qu’on place Pandora dans une situation périlleuse, beaucoup trop proche de son ex. Cette proximité physique la torture, tout en faisant renaître la passion qu’ils ont partagée et qu’importe à quel point elle le déteste, il l’obsède toujours autant. Entre détestation et obsession, la frontière est souvent mince… »

Mon avis

Pandora a vécu un chagrin d’amour il y a quelques années. Alors que Mackenna, son mec de l’époque, donne un concert avec son groupe, elle décide d’y aller avec Mélanie afin de se venger. Mais cela tourne mal et les deux demoiselles se font arrêter. Alors que Mélanie est libérée, Pandora devra passer un marché afin de ne pas être poursuivie. Elle n’a pas d’autre choix que d’accepter ce marché, pensant qu’elle pourra ignorer Mackenna pendant quelques semaines. Mais cela ne sera pas si facile car sa tête le déteste, mais son corps rêve de lui…

J’ai passé un bon moment de lecture avec cet opus, mais ce n’est pas mon préféré de la saga. La plume de l’auteure est toujours aussi agréable et addictive.

Changement d’univers dans cet opus puisqu’il s’agit d’un univers musical. Pandora est une jeune femme très rancunière et fragile qui se cache derrière des apparences de jeune femme gothique, sombre et froide. Nous découvrons au fur et à mesure de l’histoire le passé de Pandora et donc sa relation de l’époque avec Mackenna. On découvre également que la mère de Pandora est une garce. Attention, il y a pas mal de sexe dans cet opus 😉

Pour conclure, j’ai passé un bon moment de lecture avec cet opus, même si l’univers des précédents opus m’a manqué.

Je remercie les éditions Hugo Roman pour cette agréable lecture dans le cadre de notre partenariat.

La note de Rex

3 sur 5

Publicités

Publié le 4 octobre 2015, dans Contemporaine, Partenariats, Romance. Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. J’ai adoré ce tome il fait parti de mes préférés ^^ ❤ j'ai hâte d'avoir le 6ème tome ^^

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :