Hacker (Acte 2 – Fatales attractions), de Meredith Wild

333 pages

Éditeur : Michel Lafon

Date de parution : le 16 septembre 2015

Prix : 16€95

Chronique du 1er tome

Quatrième de couverture

« Blake et Erica ne peuvent résister à l’attirance sulfureuse qui les unit. Et même si la jeune femme est profondément agacée par la tendance obsessionnelle de son amant à tout contrôler, elle doit avouer que, parfois, ça a du bon…

Mais le passé de Blake revient le hanter, et s’immisce entre Erica et lui. Son succès fait des envieux et un mystérieux hacker se venge sur le tout nouveau site d’Erica... »

Mon avis

J’ai beaucoup aimé le premier tome de cette saga, c’est donc avec plaisir que je me suis plongée dans ce deuxième tome.

Alors que nous apprenions dans le premier tome que le site d’Erica était hacké par une connaissance de Blake, dans cet opus Erica combat toujours ce hacker. Elle a les murs de son entreprise, des employés… Elle a également Blake, malgré son côté protecteur qui peut parfois être agaçant et étouffant. La vie est belle pour Erica jusqu’au jour où celle-ci bascule…

Ce tome est surtout axé sur Erica, sur son père, son entreprise… Erica a enfin monté sa boîte et souhaite que Blake s’y incruste au minimum. C’est son projet, son bébé, elle n’a pas besoin de son homme pour s’en occuper, même s’il l’a beaucoup aidé. Quant à Blake, je le trouve toujours mystérieux. Malgré ses goûts spéciaux au lit, il aime Erica. Ça se voit, ça se ressent, et il n’hésite pas à lui montrer.

Leur relation est très intense puisqu’ils ne peuvent pas se passer l’un de l’autre. L’auteur prendra d’ailleurs plaisir à les malmener. Les scènes érotiques sont présentes même si l’intrigue prend le dessus.

Pour conclure, j’ai passé un très bon moment de lecture avec cet opus où l’intrigue prend le dessus sur les scènes érotiques.

 Je remercie les éditions Michel Lafon pour leur confiance et pour m’avoir fait passer un très bon moment de lecture dans le cadre de notre partenariat.

La note de Rex

4 sur 5

Publicités

Publié le 6 octobre 2015, dans Contemporaine, Erotique, Partenariats, Romance. Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :