Fixed on you (tome 1), de Laurelin Paige

356 pages

Éditeur : Hugo Roman

Date de parution : le 2 septembre 2015

Prix : 17€

Quatrième de couverture

« Fraîchement diplômée, Alayna a décidé de laisser derrière elle son passé et ses relations passionnées et destructrices pour se concentrer sur son travail dans un club branché new-yorkais. Son projet était parfait, à un détail près : c’était sans compter sa rencontre avec Hudson Pierce, le nouveau propriétaire du club… Un homme outrageusement beau, le genre que la belle et fragile Alayna s’était juré d’éviter à tout prix pour pouvoir réussir à contrôler ses penchants amoureux obsessionnels… Hudson lui fait alors une étrange proposition qu’elle ne peut refuser… Non seulement elle ne peut plus l’éviter, mais elle est séduite par son univers et ne peut pas résister à son magnétisme envoûtant. Lorsque qu’elle découvre la sombre histoire personnelle de Hudson, elle réalise, trop tard, qu’il est le pire homme avec qui elle pouvait nouer une relation. À moins qu’ils parviennent ensemble, au-delà de leur attraction physique, à guérir de leurs blessures passées et trouver l’amour… »

Mon avis

Alayna vient d’obtenir son diplôme et souhaite rester dans le club où elle travaille pour devenir manager. Côté cœur, elle évite à tout prix de tomber amoureuse et de s’engager dans une relation stable jusqu’au jour où le nouveau propriétaire du club, Hudson, lui fait une proposition. Son cœur risque de chavirer…

J’ai passé un très bon moment de lecture avec cet opus. Dès le début, j’ai apprécié le démarrage de la relation d’Alayna et d’Hudson, même si ensuite celle-ci devient un « classique » dans les romances érotiques. L’écriture de l’auteur est simple, fluide et addictive !

Concernant les personnages, j’ai beaucoup apprécié Alayna. C’est une jeune femme qui a de l’ambition, qui n’est pas soutenue par sa famille et sera donc contrainte d’accepter la proposition d’Hudson. Elle souffre d’un TOC qui est dérangeant lorsqu’elle a une relation puisqu’elle « harcèle » son partenaire. Elle ne souhaite donc  pas s’engager dans une relation stable. Mais en acceptant la proposition d’Hudson, elle expose son cœur et s’attache à Hudson.

S’agissant d’Hudson, c’est un homme qui manipule beaucoup de femmes, qui ne s’attache à aucune d’entre elles et qui a donc que des plans cul. Il reste d’ailleurs bien mystérieux. Alors qu’Alayna est averti par la famille d’Hudson quant à son comportement habituel avec les femmes, comment peut-elle lui faire confiance ? Est-ce qu’il la manipule également ? Pour Hudson il n’est pas possible de tomber amoureux d’Alayna, jusqu’au jour où il s’apercevra qu’il pense éprouver des sentiments pour elle..

J’ai tout de suite aimé le début de leur relation, leur attirance, la tension sexuelle qu’il y a entre eux. Bien sûr, il y a des scènes érotiques donc ce livre n’est pas à mettre entre toutes les mains.

Pour conclure, j’ai passé un très bon moment de lecture avec cette romance érotique ! Le deuxième tome m’attend déjà dans ma PAL 😉

Je remercie les éditions Hugo Roman pour cette jolie découverte dans le cadre de notre partenariat.

La note de Rex

4 sur 5

Publicités

Publié le 26 novembre 2015, dans Erotique, Partenariats, Romance. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :