Avec ou sans uniforme, de Sylvia Day, Maya Banks et Karin Tabke

440 pages

Éditeur : J’ai Lu

Date de parution : le 7 octobre 2015

Prix : 7€95

Quatrième de couverture

« Jessie Callahan vient de passer une nuit inoubliable aux côtés de deux détectives qui flirtent délicieusement avec elle depuis quelques semaines. Colin Daniels, lui, joue les gardes du corps auprès de la sublime Sophia, l’épouse d’un chef de la Mafia, qui le détourne du droit chemin. Quant à la belle Layla Creed, elle a trois jours pour se rendre à San Diego, escortée par Brian Simmons, un ténébreux Shadow Stalker.
Lorsque des hommes en uniforme croisent le regard de femmes sensuelles, tout n’est que tentation, caresses et promesse de ténébreux abîmes…« 

Mon avis

Dans la première nouvelle de ce livre écrite par Maya Banks, auteure que j’apprécie, Jessie Callahan passera la nuit avec deux détectives qui la draguent au bar depuis quelque temps. Jusqu’au jour où sa vie bascule à cause d’un meurtre.

Dans la deuxième nouvelle écrite par Karin Tabke, Colin Daniels est chargé de ramener, en vie, Sophia, l’épouse d’un chef de la Mafia. Ils tomberont sous le charme l’un de l’autre. Ils devront cependant fuir car leur vie sera en danger à cause, notamment, des hommes de bras du mari de Sophia.

Dans la troisième nouvelle écrite par Sylvia Day, Darcy devra partir sur les traces du pyromane qui sévit, accompagnée de Jared. Ils tomberont également sous le charme l’un de l’autre.

Ce livre comporte trois nouvelles érotiques. Je ne suis pas du tout fan de ce genre de livre puisque je trouve que les histoires, les sentiments et les personnages ne sont pas assez développés en aussi peu de pages. De plus, tout est trop rapide à mon goût. Les personnages viennent à peine de se rencontrer et tombent déjà amoureux l’un de l’autre. Il y a également trop de clichés et de facilité.

Pour conclure, vous aurez compris que je n’apprécie pas les livres contenant plusieurs nouvelles. Pour moi, ça n’a vraiment pas d’intérêt.

J’ai chroniqué ce livre pour les Chroniques de l’Imaginaire.

Publicités

Publié le 22 janvier 2016, dans Erotique, Partenariats, Romance. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :