C’est lundi, que lisez-vous ? [171]

Cette bannière a été crée par Galléane qui a repris ce rendez-vous initialement mis en place par Mallou.

Le principe est simple : tous les lundis, je répondrai aux trois questions suivantes :

Qu’ai-je lu la semaine passée ?
Que suis-je en train de lire en ce moment ?
Que vais-je lire ensuite ?

Mes lectures de cette semaine

   

Ma lecture en cours

Ma prochaine lecture

Et vous, que lisez-vous ?

Publié le 22 février 2016, dans C'est lundi que lisez-vous ?. Bookmarquez ce permalien. 11 Commentaires.

  1. Je suis dans Glass Sword
    J’ai hâte de voir ton avis sur Prémices 🙂

  2. Je te souhaite une très belle nouvelle semaine livresque ♥

  3. Je me laisserai bien tentée par Ivy.

  4. ☆ Bonne semaine de lectures.

  5. Très jolie semaine de lecture à toi!
    Alive me tente beaucoup et Comme un livre ouvert aussi, j’ai hâte d’avoir ton avis sur le second roman :3
    Mille baisers,

    Kaecilia – http://kaecilia.fr

  6. Belle semaine et bonnes lectures

  7. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures 🙂 ♡

  8. ღ Bonne semaine de lecture 🙂 ღ

  9. Bonsoir bonsoir !
    Cette semaine je ne connais aucune de tes lectures.
    Je te souhaite une bonne semaine livresque et une excellente soirée.
    PS : Tu peux, si le coeur t’en dit, visiter mon « C’est lundi » (Oh ca rime)

    Cliques ou copies l’adresse qui se trouve ici !
    http://carnetsvie.blogspot.fr/2016/02/cest-lundi-que-lisez-vous-14.html

  10. Je te souhaite une agréable semaine et de faire de belles découvertes 🙂

  11. Bonnes lectures et bonne semaine 🙂

Laisser un commentaire

