After Dark (Saison 3 – Night Owl), de M. Pierce

348 pages

Éditeur : Hugo Roman

Date de parution : le 21 janvier 2016

Prix : 17€

Chronique du 1er tome

Chronique du 2ème tome

Quatrième de couverture

« After Dark est le dernier volet de la trilogie addictive Night Owl : une passion qui a résisté à tant d’épreuves peut-elle se transformer en un amour assez fort pour durer toute une vie ?

Matt Sky tente de retrouver une vie normale après avoir simulé sa mort. Hannah et lui vont tenter de vaincre leurs démons et construire une relation épanouie. Mais tous les deux sont de plus en plus prisonniers de leurs mensonges, et la violence de leur désir l’un pour l’autre rend leur relation très instable…

Pourtant, Hannah a enfin la vie dont elle rêvait : elle est devenue agent littéraire, est sur le point de terminer son premier roman écrit à quatre mains avec Matt et vit avec lui une passion dévorante.

Mais Hannah découvre les aspects sombres et sauvages que Matt ne lui avait pas encore montrés…

Sous la surface lisse de leur bonheur se cachent, profondément enfouis, des secrets brûlants qui menacent de briser tout ce qu’ils ont bâti avec tant de difficultés. »

Mon avis

Nous retrouvons Hannah et Matt juste après leur passage à l’émission. Matt et Hannah ont annoncé au public qu’ils allaient se marier. Alors que pour Matt il s’agissait d’un prétexte pour que le public oubli qu’il s’était fait passer pour mort, la pauvre Hannah y croit ! Je vous laisse imaginer sa chute lorsqu’elle apprend qu’ils ne vont pas se marier. Les disputes seront au rendez-vous. En plus, ils se disputeront à cause de Seth et de Chrissy, la sœur d’Hannah.

Cette saga se termine enfin ! Après un deuxième tome que je n’ai pas aimé, j’attendais plus de ce troisième tome même si j’avais peu d’espoir. Il est vrai que cet opus est un peu mieux que le deuxième, mais malheureusement je n’ai pas accroché à cette trilogie.

Concernant les personnages, même si la carrière d’Hannah décolle, côté amour ça ne va pas trop. Elle est bien trop naïve et gentille, tandis que Matt est un vrai connard que je ne supporte pas (depuis le début de toute façon). Il n’évolue pas, il pense qu’à sa petite personne et n’arrête jamais de manipuler les gens, y compris Hannah. J’ai trouvé qu’Hannah fait bien plus d’efforts et de concessions pour leur couple que Matt. Malgré les obstacles rencontrés, Matt et Hannah ne se séparent pas, ils font face à tout ce qui leur arrive.

Pour conclure, je n’ai pas accroché à cette trilogie. Je n’ai pas réussi à m’attacher aux personnages et Matt m’insupporte.

Je remercie les éditions Hugo Roman pour cette lecture dans le cadre de notre partenariat.

La note de Rex

2 sur 5

Publié le 15 mars 2016, dans Erotique, Partenariats, Romance. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

