Wallbanger, de Alice Clayton

446 pages

Éditeur : J’ai Lu

Date de parution : le 6 janvier 2016

Prix : 13€90

Quatrième de couverture

« Caroline Reynolds vient d’emménager dans un superbe appartement à San Francisco, mais sa première nuit est perturbée… par les exploits nocturnes de son voisin ! La promiscuité est d’autant plus frustrante que la jeune femme n’a pas eu d’aventure depuis près de six mois. D’ailleurs, par vengeance, Caroline surnomme le don juan d’à côté le Cogneur de mur. Un jour, excédée, c’est à sa porte qu’elle finit par cogner… pour découvrir en Simon un homme particulièrement séduisant. Peu de temps après, alors qu’ils se croisent à une fête, Caroline accepte d’accorder une trêve pour apprendre à mieux le connaître. Si, petit à petit, ils deviennent amis, seront-ils amants pour autant ? « 

Mon avis

Caroline vient d’emménager dans un appartement dont le voisin est « cogneur de mur ». Oui, ce cher Simon n’est pas discret lors de ses relations. Caroline entend tout, elle entend même qu’il s’agit de femmes différentes par les bruits qu’elles font… Jusqu’au jour où Caroline, excédée, décide d’aller frapper à sa porte. Vous vous doutez bien que Simon n’est pas très content d’être interrompu. C’est le début de la guerre entre eux. Mais lors d’une soirée, Caroline et Simon se reverront…

Concernant les personnages, je ne me suis pas spécialement attachée à eux. Je les ai néanmoins trouvés sympa. Alors qu’au début Caroline et Simon se font  la guerre, les choses évoluent entre eux lorsqu’ils se croisent à une soirée. Ils décident de faire une trêve et apprennent à se connaître. Ce sont tous les deux des personnages agréables à découvrir. J’ai également apprécié un personnage secondaire : Clive, le chat de Caroline, qui est très présent dans l’histoire.

Pour conclure, j’ai passé un bon moment de lecture avec ce roman. Rien de bien original au niveau de l’intrigue, je ne me suis pas attachée aux personnages mais ils sont très sympathiques ! De plus, l’humour est omniprésent. Une comédie romantique à lire pour se détendre.

 Je remercie grandement les éditions J’ai Lu pour elle pour cette découverte dans le cadre de notre partenariat.

La note de Rex

3 sur 5

Publié le 17 mars 2016, dans Contemporaine, Erotique, Partenariats, Romance. Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. J’avoue que la plupart de ces romans se ressemble.. Pas beaucoup d’originalité! Mais ça nous empêche pas de passer des moments agréable malgré tout!

Laisser un commentaire

