Driven (Saison 2 – Fueled) , de K. Bromberg

557 pages

Éditeur : Hugo Roman

Date de parution : le 5 novembre 2015

Prix : 17€

Chronique du 1er tome

Quatrième de couverture

« ETES-VOUS PRÊTE A VOUS BATTRE DE TOUTES VOS FORCES POUR NE PAS PERDRE UN HOMME ?

Colton a kidnappé mon cœur. Et Dieu sait que je n’étais pas disposée à le lui laisser prendre. Mais sa vie est entrée en collision avec la mienne. Il a réanimé des sensations que je croyais disparues, a attisé une passion dont j’ignorais même l’existence.

Rylee a surgi dans ma vie, comme dans ce satané cagibi. Maintenant, rien ne sera plus pareil. Elle a entrevu une part d’ombre, les fêlures secrètes qui hantent mon passé, et elle est restée, continuant à se battre pour moi. Elle est sans aucun doute une sainte et moi, je suis un démon.

Il me coupe le souffle, arrête les battements de mon cœur et me ramène à la vie en une fraction de seconde. mais comment puis-je aimer un homme qui refuse de se dévoiler ? Mon cœur a cédé, mais la patience et le pardon ont des limites.

Comment puis-je désirer une femme qui me défie et me force à être celui que je m’étais juré de ne plus être ? Son âme altruiste et son corps si sexy méritent de trouver un être digne de son amour. Je ne peux pas être l’homme qu’il lui faut, alors pourquoi ne puis-je la laisser partir ?

Nos instincts nous aimantent l’un à l’autre, le désir nous fait avancer, mais cela suffit-il pour nous embraser dans l’amour ?« 

Mon avis

Alors que j’avais passé un bon moment de lecture avec le premier tome de cette saga, mais que mon avis était mitigé à cause de trop de « déjà vu », j’attendais plus du deuxième tome et je ressors assez satisfaite de ma lecture.

Ce deuxième tome est un petit pavé mais qui se lit très vite grâce à la plume addictive de l’auteur. Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde. En plus, les chapitres alternent entre le point de vue de Rylee et celui de Colton ; j’adore cette façon d’écrire afin de bien comprendre les personnages et de mieux les connaître.

J’étais contente de retrouver Colton et Rylee.  Alors que dans le premier tome j’en avais un peu marre de leurs crises et de leurs séparations à répétition, ici ça va un peu mieux car Rylee se bat pour sauver son couple. Elle n’a pas sa langue dans sa poche et n’hésite pas à dire à Colton ce qu’elle pense et ce qu’elle ne peut plus supporter. Je me suis attachée à eux car on apprend à réellement les connaître en découvrant leur passé. On comprend un peu mieux certaines réactions.

Quant au dénouement final… je trouve que l’auteur n’est pas du tout sympa avec ses lecteurs ! C’est quoi cette fin ? Il faut ABSOLUMENT que je lise tout de suite le troisième tome de cette saga !!

Pour conclure, j’ai passé un très bon moment de lecture avec cet opus qui est, pour moi, meilleur que le premier.

Je remercie grandement les éditions Hugo Roman pour cette agréable lecture dans le cadre de notre partenariat.

La note de Rex

4 sur 5

Publié le 17 avril 2016, dans Contemporaine, Erotique, Partenariats, Romance. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

