In My Mailbox [179]

“In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. C’est Lire ou mourir qui s’occupe de la gestion des In My Mailbox français.”

Mes réceptions de la semaine

      

      

Et vous, qu’avez-vous reçu cette semaine ?

Publié le 8 mai 2016, dans In My Mailbox. Bookmarquez ce permalien. 8 Commentaires.

  1. J’ai également reçu Paradise 🙂
    Je te souhaite de belles lectures !

  2. Paradise m’avait beaucoup plu 🙂
    Bonnes lectures.

  3. Mémorex me tente beaucoup =)
    Bonnes lectures !

  4. révélée est toujours dans ma PAL je te souhaite de très belles lectures

  5. King’s game spirale est dans ma pal !
    Bonnes découvertes et beau dimanche 🙂

  6. Je te souhaite de bonnes lectures.

  7. Bonnes futures lectures

  8. De jolies réceptions 🙂

Laisser un commentaire

