L’offre (saison 2), de Karina Halle

356 pages

Éditeur : Editions Hugo Roman

Date de parution : le 2 juin 2016

Prix : 17€

Chronique du 1er tome

Quatrième de couverture

« Nicola Price élève seule sa fille de cinq ans, et sa vie est loin d’être simple depuis que son petit ami l’a quittée. Après avoir eu un super-boulot, un appartement de rêve et une garde-robe à faire pâlir toutes ses amies, elle vit aujourd’hui dans un studio pourri, sans travail et sans amour.

La solution à tous ses problèmes pourrait venir de Bram, le grand, beau et riche frère aîné de son ami Linden. Il lui propose de lui louer un appartement dans un immeuble qui lui appartient, le temps qu’elle puisse se remettre sur pied.

Mais elle va découvrir à ses dépens que rien n’est gratuit dans la vie.

A-t-elle eu tort d’accepter l’offre du bel Écossais ? »

Mon avis

Nicola élève seule sa fille de cinq ans, Ava, et vient de perdre son emploi. Les problèmes d’argent s’accumulent, jusqu’au jour où quelque chose de grave arrive. Pour l’aider, Bram, qu’elle a rencontré quelques mois plus tôt à un mariage, lui propose alors d’emménager dans un appartement qui lui appartient, juste en face du sien. Nicola accepte sa proposition, mais arrivera-t-elle à résister à son charme ?

J’ai passé un très bon moment de lecture avec ce roman. Je tiens à préciser que même si nous retrouvons Linden et Stéphanie, les personnages du premier tome, ce roman peut se lire indépendamment de « Le Pacte ». J’ai d’ailleurs une petite préférence pour ce second tome. S’agissant de la plume de l’auteur, elle est toujours aussi addictive et agréable à lire. L’alternance de narrateurs est omniprésente, chose que j’apprécie beaucoup dans mes lectures.

Concernant les personnages, Bram est un coureur de filles ! Il est séduisant, attirant… et passe son temps à draguer, puis à coucher avant de passer à autre chose. Malgré sa réputation, Nicola se sent attirée par lui, au risque de souffrir. Néanmoins, elle apprend à connaître Bram qui se révèle être un homme séduisant mais également attachant. S’agissant de Nicola, c’est une jeune femme agréable et courageuse qui élève seule sa fille de cinq ans. Biensûr, nous savons comment cette histoire se termine, mais j’ai beaucoup aimé suivre l’évolution de leur relation !

Pour conclure, j’ai passé un très bon moment de lecture avec ce roman 🙂

Je remercie grandement les éditions Hugo Roman pour cette découverte dans le cadre de notre partenariat.

La note de Rex

4 sur 5

Publicités

Publié le 31 mai 2016, dans Contemporaine, Erotique, Partenariats, Romance. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :