Concours J’ai Lu « Captive in the dark », de CJ ROBERTS

Coucou tout le monde :)0606

J’ai aujourd’hui le plaisir de vous proposer un nouveau concours en partenariat avec les éditions J’ai Lu qui mettent en jeu 3 exemplaires de « Captive in the Dark« , de CJ ROBERTS.

Quatrième de couverture

« La vengeance. La vengeance est le but ultime de Caleb. Il la prépare depuis douze ans. Pour réussir, son « arme » doit être vraiment spéciale. Elle sera un cadeau inestimable dont tout le monde parlera.
La fille qu’il surveille de l’autre côté de cette rue passante est parfaite. Elle est différente de ses proies habituelles. Elle n’est pas consentante, elle n’est pas vendue par son père, elle ne lui a pas été envoyée…Elle sera sa conquête.
Dans ce huis-clos étouffant, le bonheur est-il encore possible ? »

Pour participer :

– veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Attention, une seule participation par foyer est acceptée (même nom, même adresse postale, même adresse IP). En cas de triche la participation sera annulée.

– veuillez  « aimer » sur Facebook la page des éditions J’ai Lu pour Elle.

Chances supplémentaires

–  « aimer » sur Facebook la page du blog (+2 chances)

– « s’abonner à mes articles » sur mon blog (colonne de droite) : (+1 chance)

– Partager le concours sur votre blog, page facebook, twitter… (+2 chances)

Concours ouvert à la France métropolitaine uniquement du 6 juin 2016 au 18 juin 2016 à 20h00.

Les résultats seront publiés sur mon blog en citant les pseudos des gagnants. Les lots seront directement envoyés aux gagnants par les éditions J’ai Lu, qui ne seront pas responsables d’une éventuelle perte d’un lot. Les informations personnelles seront détruites dès la fin du concours.

Un grand merci aux éditions J’ai lu et bonne chance à tous !

Chances supplémentaires :

Publié le 6 juin 2016, dans Concours, Partenariats. Bookmarquez ce permalien. 4 Commentaires.

  1. Bonjour, merci pour le concours, je participe avec grand plaisir et j’ai partagé sur les réseaux sociaux !!! Belle journée;)

  2. DarkAthena59

    Bonjour.
    Merci pour le concours. Je tente ma chance avec plaisir, et je partage!
    A bientôt

  3. Audrey Hara

    Bonsoir !
    C’est tenté ! Un grand merci pour ce concours 😀

  4. bonjour
    merci à vous
    j’ai adorer le tome 1 …je veux savoir la suite 😉

Laisser un commentaire

