Neon Dreams (tome 1 – Leaving Amarillo), de Caisey Quinn

354 pages

Éditeur : Editions Harlequin

Collection &H

Date de parution : le 1er avril 2016

Prix : 14€90

Quatrième de couverture

« Aussi loin que je m’en souvienne, je n’ai toujours vécu que pour deux choses : la musique et Gavin Garrison. la musique est l’exécutoire de mes peines, Gavin, le reflet de mon âme.

Aujourd’hui, je vais devoir choisir : le festival pour lequel a été sélectionné notre groupe, Leaving Amarillon, peut lancer notre carrière, c’est notre chance de vivre notre rêve. mais je ne sais pas si je suis capable de passer une semaine entière avec Gavin, de dormir chaque nuit dans la même chambre d’hôtel que lui, sans tout détruire. parce que Gavin n’est pas seulement le batteur de notre groupe, il est aussi le meilleur ami de mon frère, celui qui a promis de ne jamais poser la main sur moi. Il est le seul homme que je ne peux avoir et le seul que je veux. »

Mon avis

Dixie, Gavin et Dallas sont les membres du groupe Leaving Amarillon. Dixie et Dallas sont frère et sœur, tandis que Gavin est le meilleur ami de Dallas. Depuis qu’elle est petite, Dixie est attirée par Gavin. Le problème est qu’il est intouchable car s’ils avaient une relation, ça pourrait mettre en péril leur groupe, mais également car Gavin a promis à son meilleur ami Dallas de ne jamais toucher à sa sœur. Arrivera-t-il à tenir sa promesse ?

J’avais un peu peur de ne pas trop apprécier l’univers de ce livre, le milieu musical, qui ne m’intéresse pas plus que ça. Je suis ravie car cet univers ne m’a pas du tout dérangé, ni ennuyé. Oui l’histoire n’a rien d’original, oui c’est du déjà vue, mais l’auteure a une plume agréable à lire et sait maintenir le suspens et faire monter le température. j’ai donc passé un très bon moment de lecture avec ce premier tome.

Concernant les personnages, Dixie sait ce qu’elle veut et elle en a marre de ne pas pouvoir faire ce qu’elle veut afin de ne pas blesser son frère. Alors que leur groupe va donner plusieurs concerts susceptibles de les faire connaître, elle décide d’avouer ses sentiments à Gavin. Mais Gavin est un homme de parole, même s’il est lui aussi attiré par Dixie, il ne veut pas rompre la promesse faite à Dallas. Le problème c’est que Dixie sait ce qu’elle veut et qu’il sera bien difficile de lui résister. Je peux vous assurer qu’on ressent très bien la tension sexuelle qu’il y a entre eux. Je me suis attachée à ces deux personnages et à l’évolution de leur histoire. S’agissant de Dallas, j’ai un peu plus de mal à l’apprécier et en plus on ne le connait pas très bien dans cet opus.

Pour conclure, j’ai passé un très bon moment de lecture avec cet opus !

Je remercie grandement les éditions Harlequin pour cette découverte dans le cadre de notre partenariat.

La note de Rex

4 sur 5

Publicités

Publié le 12 juin 2016, dans New Adult, Partenariats. Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Contrairement à toi, le milieu musical m’intéresse beaucoup étant donné que j’ai fait parti de 2 groupes de musique durant 1 an et joué du saxophone durant 2 ans et de la clarinette 1 an. Le chant fait partie de ma vie quotidiennement… Et honnêtement, cette couverture est juste trop top avec son effet néon sur l’écriture! Bel avis qui donne envie de découvrir ce dernier!

  2. Il faut que je lise ce roman !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :