Step Brother, de Penelope Ward

354 pages

Éditeur : Editions Hugo Roman

Date de parution : le 4 mai 2016

Prix : 17€

Quatrième de couverture

« Quand Greta a appris que son demi-frère venait vivre avec eux, elle était à la fois curieuse et heureuse de faire la connaissance du fils de son beau-père. Malheureusement, elle va vive déchanter. Elec est tout simplement odieux avec elle. Pourtant, elle se sent attirée par ce garçon tatoué qui semble tout faire pour cacher ses blessures. Lentement, leur relation évolue, il s’ouvre petit à petit à elle, jusqu’à une nuit inoubliable.

Le lendemain, Elec est parti. Il disparaît de sa vie aussi vite qu’il y est apparu. 

Sept ans plus tard, un drame familial les réunit à nouveau. Greta comprend alors que l’adolescent qui s’amusait à la faire tourner en bourrique est devenu un homme très séduisant qui va faire chavirer son cœur.

Pourront-ils à nouveau se faire confiance ? »

Mon avis

Cette fois-ci, je ne résumerai pas l’histoire puisque la quatrième de couverture le fait suffisamment.

J’ai passé un excellent moment de lecture avec ce roman ! Une fois ma lecture entamée, impossible de la lâcher. Je suis tombée sous le charme des personnages et j’ai complètement craqué pour Elec, son demi-frère.

Dans la première partie du livre,  nous savons dès les premières lignes que l’entente entre Greta et Elec ne va pas être simple. Greta est joyeuse, pleine de vie, agréable à vivre, tandis qu’Elec est odieux avec elle et lui fait beaucoup de sales coups (dont certains m’ont fait rire, je dois l’avouer). Alors qu’Elec semble aux premiers abords être un connard, on apprend à le connaître ainsi que son passé qui ne vous laissera pas insensible. Petit à petit, ils apprendront à se connaître et à lutter contre le désir qu’ils ressentent l’un pour l’autre. La tension sexuelle, l’attirance, le désir, la jalousie sont omniprésents. Jusqu’au jour où, suite à un événement, Elec doit partir. La séparation sera très difficile pour les personnages, mais également pour le lecteur. Personnellement, j’ai ressenti toutes leurs émotions et c’était difficile.

Dans la deuxième partie du livre, sept ans plus tard, Elec et Greta se retrouvent. Même si chacun a fait sa vie, leurs retrouvailles vont être explosives. La tension sexuelle entre eux est toujours présente. Ils devront également lutter contre leur désir et prendre des décisions.

Pour conclure, je suis tombée sous le charme de ces deux personnages, surtout sous le charme d’Elec. J’ai ressenti toutes les émotions des personnages. Ce roman est un gros coup de cœur pour moi, je ne peux que vous le conseiller en espérant qu’il vous plaise également 🙂

Je remercie grandement les éditions Hugo Roman pour cette superbe lecture dans le cadre de notre partenariat.

La note de Rex

Coup de coeur

Publié le 14 juin 2016, dans New Adult, Partenariats. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

