C’est lundi, que lisez-vous ? [183]

Cette bannière a été crée par Galléane qui a repris ce rendez-vous initialement mis en place par Mallou.

Le principe est simple : tous les lundis, je répondrai aux trois questions suivantes :

Qu’ai-je lu la semaine passée ?
Que suis-je en train de lire en ce moment ?
Que vais-je lire ensuite ?

Mes lectures de la semaine

   

Ma lecture en cours

Mes prochaines lectures

   

Et vous, que lisez-vous ?

Publié le 27 juin 2016, dans C'est lundi que lisez-vous ?. Bookmarquez ce permalien. 7 Commentaires.

  1. Oh, faut que je m’y mette à Memorex ! Bonne lecture et belle semaine !

  2. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures 🙂 🔆⛱

  3. Bonsoir, pour ma part je vais commencer ce soir : L’île en noir et blanc de’Olivier Sacks.
    Bonne semaine 🙂

  4. ♦ Bonne semaine et belles lectures.

  5. Belle semaine à toi et bonnes lectures 😀

  6. Bonnes lectures ! 😀

  7. Hello,
    Il faut que je me mette à jour sur les King’s Game. J’ai tous les mangas mais pas tous les roman. Il faut dire que j’ai tellement de chose à lire, j’ai fait un peu de folie en terme d’occasion. C’est d’ailleurs pour cela que pour le moment je suis en train de finir les XXX Holic de Clamp et j’adore tout simplement. Je ne pensais pas que cet univers me plairait autant. Voili voilou. Bonne journée.

Laisser un commentaire

