Royal Saga (tome 2 – captive-moi), de Geneva Lee

356 pages

Éditeur : Editions Hugo Roman

Date de parution : le 9 juin 2016

Prix : 17 €

Chronique du 1er tome

Quatrième de couverture

« Alexander a le monde à ses pieds et j’étais à genoux devant lui, jusqu’à ce que nos secrets déchirent notre couple. Je devrais garder mes distances. Je devrais partir en courant. Mais je suis accro… à sa présence, au plaisir qu’il me procure, mais aussi à la douleur.

Clara Bishop a le cœur brisé de sa séparation avec Alexander, le Prince de Cambridge. Elle se réfugie dans le travail sans pouvoir l’oublier, mais il lui est impossible de vivre pleinement sans lui.
Quant elle découvre qu’Alexander cherche à la retrouver, elle se décide à accepter une relation avec lui, quelle qu’elle soit, car elle ne peut vivre sans lui. Mais accepter de vivre avec Alexander, c’est accepter de lutter contre ses démons, accepter sa domination, ses secrets, à moins que…

Dévorés par leur brûlante passion érotique, chavirés par les sentiments qu’ils n’osent s’avouer, pourchassés par les paparazzi et leur sombre passé, empêchés par la famille royale, Clara et Alexander vont-ils pouvoir surmonter tous ces obstacles ?
Heureusement il y a l’amitié de Belle, la meilleure amie de Clara et le charisme d’Edward, le jeune frère d’Alexander pour aider Clara dans son entreprise : faire admettre à Alexander qu’elle est son équilibre et que rien n’est plus important que leur couple, même ses obligations familiales.
Les doutes et la culpabilité d’Alexander seront-ils terrassés par l’amour et la ténacité de Clara ? »

Mon avis (attention aux spoilers sur le 1er tome)

Il était bien difficile pour moi de quitter Clara et Alexander lors de la lecture du précédent tome. Mais c’était également bien difficile pour eux de se séparer. Clara ne pouvait pourtant pas accepter d’être le secret d’Alexander, sa maîtresse. Nous retrouvons ici Clara et Alexander, séparés et déprimés. Clara se plonge dans le travail pour oublier Alexander. Petit à petit, Alexander se décide à reconquérir Clara. Leur couple aura-t-il une seconde chance ?

Ayant eu un coup de cœur pour le premier tome de cette saga, j’avais hâte de me plonger dans celui-ci (et j’ai hâte d’avoir le troisième tome entre les mains). J’ai passé un très bon moment de lecture avec cet opus, même si le sexe est ici bien plus présent que dans le premier tome.

Concernant les personnages, je suis toujours autant attachée à eux. Néanmoins, j’ai eu l’impression que Clara n’évolue pas beaucoup par rapport a premier tome. Alors qu’Alexander a changé. D’ailleurs, il est plus démonstratif avec Clara, il n’hésite pas à lui montrer qu’il l’aime et ce qu’il aime (comme ses pratiques sexuelles). Néanmoins, tout n’est pas rose entre le Prince héritier et Clara. Ils devront faire face à plusieurs obstacles. J’adore toujours autant Alexander, un personnage qui fera fantasmer plus d’une femme…

Pour conclure, même si je trouve que le premier tome était meilleur, j’ai passé un très bon moment de lecture avec cet opus. J’ai hâte de dévorer le troisième tome que j’attends avec impatience ! 🙂

Je remercie grandement Mélusine, Stéphanie et les éditions Hugo Roman pour cette lecture dans le cadre de notre partenariat.

La note de Rex

4 sur 5

Publié le 5 juillet 2016, dans Contemporaine, Erotique, New Adult, Partenariats, Romance. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

