Madame X, de Jasinda Wilder

354 pages

Éditeur : Michel Lafon

Date de parution : le 16 juin 2016

Prix : 16€95

Quatrième de couverture

« Engagée pour métamorphoser les fils incultes et superficiels de riches et puissants hommes d’affaires, Madame X est à la pointe du raffinement et de la culture.

D’un seul regard, elle peut vous détruire ou faire de vous un roi. Mais derrière cette assurance sophistiquée, Madame X est une femme à la dérive. Sans mémoire et sans passé, elle est sous l’emprise d’un homme séduisant qui prétend posséder son corps… et son âme. Elle le craint et le désire à la fois. Il est tout ce qu’elle connaît.

Et même si les murs de son penthouse qui surplombe Manhattan la rassurent, c’est une prison dorée dont elle rêve de s’échapper… »

Mon avis

J’ai lu ce livre il y a un mois, mais je n’avais pas encore rédigé ma chronique car je n’avais pas du tout aimé ce roman. C’est assez dur d’écrire un avis lorsqu’on n’a pas aimé le livre…

Pour moi, le seul point positif de ce roman est sa superbe couverture. C’est d’ailleurs grâce à elle que je me suis plongée dans ce roman. Mais malheureusement, je n’ai pas du tout accroché à l’histoire et aux personnages. Pour moi l’histoire est sans intérêt et les personnages inintéressants.

Pourtant, je lis pas mal de romance érotique et j’ai déjà eu l’occasion de découvrir un roman de dark romance. Ici, ce n’est pas le genre littéraire qui me dérange. C’est bel et bien l’histoire que j’ai trouvée vide et sans intérêt.

S’agissant des personnages, je ne me suis pas attachée à eux. Madame X semble assez froide, même si on la découvre petit à petit. Il y a quelques années, elle a été sauvée par Caleb. Elle ne se souvient plus de son passé et elle appartient maintenant à Caleb. Mais ses sentiments envers Caleb vont être perturbés lorsqu’elle va rencontrer Logan. Le métier qu’elle exerce est également assez spécial, mais je vous laisse le découvrir.

Pour conclure, je n’ai pas du tout accroché à ce roman. J’ai trouvé l’histoire vide, les personnages inintéressants. Bref, une lecture que je ne vous conseille pas, mais qui a néanmoins plu à d’autres lectrices, donc n’hésitez pas à vous faire votre propre avis 🙂

Je remercie les éditions Michel Lafon pour leur confiance et pour cette découverte dans le cadre de notre partenariat.

La note de Rex

1 sur 5

Publié le 16 juillet 2016, dans Erotique, Partenariats. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

