Connections (tome 1 – Connected), de Kim Karr

395 pages

Éditeur : City Editions, édition Eden

Date de parution : le 1er juin 2016

Prix : 17,90 €

Quatrième de couverture

« Lors d’un concert de rock, Dahlia tombe sous le charme d’un bad boy très séduisant. Il s’embrassent fougueusement, puis Dahlia s’enfuit, fidèle à son petit ami Ben, le garçon qu’elle aime plus que tout.

Mais, deux ans plus tard, Ben est assassiné dans une bagarre. Dahlia se retrouve seule, complètement détruite, paralysée par cette tragédie. Jusqu’à ce que le magazine où elle travaille lui demande d’aller interviewer une jeune rock star.

River Wilde est devenu le chanteur d’un groupe ultra tendance. Il n’a jamais oublié le baiser qu’il a échangé avec Dahlia deux ans plus tôt… Mais la jeune femme est-elle prête à aimer à nouveau ? Avec un passé aussi douloureux, Dahlia et River peuvent-ils avoir un avenir ? »

Mon avis

Dahlia est en couple avec Ben. Lors d’un concert de rock, elle rencontre un homme, River, sous lequel elle tombe sous le charme. Elle cédera d’ailleurs à un baiser passionné et s’apercevra que la connexion entre eux est immédiate. Prenant peur de ce sentiment, et ayant peur d’aller plus loin avec cet homme, elle prend la fuite sans la moindre explication. Deux ans plus tard, suite à un tragique événement, Ben n’est plus de ce monde et Dahlia n’a plus le goût de vivre sans lui. Pour son travail, elle va interviewer une jeune rock star qui n’est autre que River. Celui-ci est loin d’avoir oublié Dahlia…

J’ai passé un bon moment de lecture avec ce roman. La plume de l’auteur est agréable, mais parfois l’histoire était lente. Attention, les scènes de sexe sont très nombreuses.

Concernant les personnages, je me suis immédiatement attachée à eux. Malheureusement, Dahlia devra passer par une étape très difficile suite au décès de son petit ami Ben, et mettra des mois à se remettre de ce décès. Pour se changer un peu les esprits, sa meilleure amie pour qui elle bosse va lui proposer d’interviewer River. River est loin d’avoir oublié Dahlia et le baiser passionné qu’ils ont échangé. Il va d’ailleurs essayé de comprendre pourquoi elle est parti aussi brutalement, sans le prévenir. Néanmoins, River est attiré par Dahlia et cette attirance est réciproque. J’ai tout de suite accroché à leur histoire, à leur relation, à leur connexion qui est immédiate.

Pour conclure, j’ai passé un bon moment de lecture avec cet opus. Les derniers chapitres m’ont d’ailleurs donné envie de lire le deuxième tome…

Je remercie Frédéric et les éditions City Editions – Collection Eden, pour cette découverte dans le cadre de notre partenariat.

La note de Rex

4 sur 5

Publicités

Publié le 3 août 2016, dans New Adult, Partenariats. Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. J’aime bien cette couverture et suite à ton avis, je pourrais aisément me laisser tenter!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :