Royal Saga (tome 3 – couronne-moi), de Geneva Lee

352 pages

Éditeur : Editions Hugo Roman

Date de parution : le 9 juin 2016

Prix : 17 €

Chronique du 1er tome

Chronique du 2ème tome

Quatrième de couverture

« Notre amour est fait d’extase et de douleur, de renaissance et de destruction, de lumière et d’ombres. Je m’agrippe à lui, aux réponses que j’ai trouvées dans ses bras, je n’ai plus peur de ce que l’avenir nous réserve. Je sais que nous pourrons y faire face, ensemble.

Alexander, Prince de Cambridge, a décidé que sa passion pour Clara Bishop devait être révélée au grand jour et se concrétiser par un mariage, et Clara a dit oui.

Ce qui devrait être une période heureuse se révèle extrêmement difficile. Les démons qui rôdent autour d’eux n’en ont pas fini de projeter leur ombre noire et d’essayer de contrecarrer ce mariage. le roi cherche tous les moyens pour empêcher que Clara monte sur le trône. Georgia, l’ex perverse d’Alexander, joue un rôle aussi malsain que ses relations avec les hommes. Quant à Daniel, l’ancien petit ami de Clara, sa folie va-t-elle l’amener à la plus grande des extrémités ?

De fiançailles anxiogènes en enterrement de vie de jeune fille ahurissant, Clara a du mal à se préparer, même avec l’amitié de Belle et Edward, et la protection de Norris. Elle est en proie à de multiples tourments, dont le plus surprenant n’est pas celui qu’elle croit. Et ce jour d’avril qui devait être l’apothéose de leur amour finit dans un bain de sang. Clara va-t-elle perdre celui qui l’a conquise et qui, maintenant, la chérit autant qu’elle l’aime ? Leur histoire d’amour pourra-t-elle enfin se réaliser ? Pourront-ils enfin être mari et femme, cœur et âme réunis ? »

Mon avis

Dans ce troisième et dernier tome, nous retrouvons Clara et Alexander quelques jours avant leur mariage. Clara et Alexander devront faire face au Roi qui est contre ce mariage, mais également à une menace qui pèse sur Clara…

Le premier tome de cette saga a été un coup de cœur pour moi, le deuxième tome était un peu moins bien mais était quand même agréable à lire, j’avais donc hâte de me plonger dans ce troisième opus ! J’ai passé un bon moment de lecture, même si mon opus préféré reste le premier.

La couverture est toujours aussi jolie. J’ai vraiment accroché aux couvertures de cette saga. S’agissant de la plume de l’auteure, elle est toujours fluide, agréable et addictive. L’action est présente. Il y a une alternance de chapitres entre Alexander et Clara. Les scènes érotiques sont nombreuses, sans néanmoins tomber dans l’excès.

Concernant les personnages, en plus d’Alexander et Clara, nous croiserons à plusieurs reprises Edward, l’un des frères d’Alexander, qui s’entend très bien avec Clara. Nous croiserons également Belle, l’amie de Clara, Albert, le roi, Daniel…

Pour conclure, j’ai passé un très bon moment de lecture avec cette saga. J’ai eu un coup de cœur pour le premier tome, mais les deux tomes suivants sont agréables à lire. Une saga que je vous conseille !

Je remercie grandement Mélusine, Stéphanie et les éditions Hugo Roman pour cette agréable lecture dans le cadre de notre partenariat.

La note de Rex

4 sur 5

Publicités

Publié le 22 août 2016, dans Erotique, Partenariats, Romance. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :