Éblouissant, de Colleen Hoover

Éditeur : J’ai Lu

Date de parution : le 24 août 2016

Prix : 13€90

Chronique du 1er tome

Chronique du 2ème tome

Quatrième de couverture

« L’amour que se portent Lake et Will a résisté à l’attente, aux préjugés, au deuil. Désormais mariés, les amants tentent de construire leur vie sur une base heureuse.

Bien que Lake savoure cette stabilité, elle se surprend à vouloir dissiper les zones d’ombre que dissimule Will, même si ce dernier préférerait laisser les souvenirs douloureux derrière lui. Cédant à l’insistance de sa femme, il finira par se replonger dans leur passé, révélant ainsi ses secrets les plus intimes…

Des vérités tantôt amères, tantôt fabuleuses, qui constituent la pièce maîtresse de leur puzzle éblouissant ! »

Mon avis

Lake et Will viennent de se marier et sont en pleine lune de miel. Après plusieurs câlins, ils se posent et parlent de leur passé. Will raconte alors leur première rencontre, leur premier rendez-vous…

J’avais adoré les deux premiers tomes de cette saga, Indécent et Incandescent, j’avais donc hâte de me plonger dans ce roman et de retrouver Lake et Will. Même si ce roman est agréable à lire, il n’apporte pas grand chose à l’histoire. En effet, il y a une alternance entre de courts chapitres dans le présent lors de leur lune de miel, et des chapitres dans le passé. Will raconte leur première rencontre, leur premier rendez-vous… Des flash-back qui nous permettent de retrouver Lake et Will.

Comme tous les romans de Colleen Hoover, il est très agréable à lire.

J’ai passé un bon moment de lecture avec ce roman. Il n’apporte rien de spécial à l’histoire, mais j’ai bien aimé retrouver Lake et Will.

Je remercie grandement les éditions J’ai Lu pour elle pour cette agréable lecture dans le cadre de notre partenariat.

La note de Rex

4 sur 5

Publié le 23 août 2016, dans New Adult, Partenariats. Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Une saga que je vais finir par lire… Rien que parce qu’elle est de Colleen Hoover 😛

  2. J’ai hâte de le lire ! J’adore Colleen Hoover et encore plus cette saga ❤

Laisser un commentaire

