Off-campus (tome 1 – The deal), de Elle Kennedy

 

431 pages

Éditeur : Editions Hugo Roman

Date de parution : le 7 juillet 2016

Prix : 17 €

Quatrième de couverture

« Un accord dangereux ?

Hannah est une élève brillante et elle a un don incroyable pour le chant. Mais quand il s’agit d’hommes et de séduction, elle perd tous ses moyens.

Garrett est la star de l’équipe de hockey de l’université, mais ses résultats scolaires ne sont pas à la hauteur et il risque de perdre sa place dans l’équipe. 

Ils vont passer un drôle d’accord. Elle lui donne des cours, il l’aide à surmonter ses angoisses et à séduire le quater back de l’équipe de football.

Cet arrangement original va-t-il changer leur vie ? »

Mon avis

Garrett a eu une mauvaise note à l’un de ses devoirs de philosophie. S’il veut continuer à jouer au hockey, il doit absolument avoir une meilleure note au devoir de rattrapage. Il demande donc à Hannah de lui donner des cours. Même si Garrett est la star de l’équipe de hockey de l’université, Hannah refuse de l’aider. Jusqu’au jour où Garrett lui propose un deal  : elle lui donne des cours pendant une semaine et il fera semblant d’être son petit ami lors d’une soirée afin d’attirer l’attention de Justin, le quater back de l’équipe de football dont elle rêve.

J’ai passé un excellent moment de lecture avec ce roman qui frôle le coup de cœur. La plume de l’auteur est agréable, fluide et addictive. Impossible de lâcher ce roman, je ne voulais pas me séparer d’Hannah ni de Garrett.

Concernant les personnages, je les ai adorés ! Garrett est un mec dont toutes les filles rêves. Alors qu’au début ce joueur de hockey semble superficiel et couche avec toutes les filles qu’il veut, on apprend à le connaître lorsque Hannah lui donne des cours. Et là on découvre qu’en plus d’être séduisant et attirant, il a de l’humour, il est attentionné, intelligent. Il va se confier à Hannah sur son enfance. Finalement, Hannah devient sa confidente, son amie « fille » qu’il n’a jamais eu. S’agissant de Hannah, je peux vous dire qu’elle a du caractère ! Grâce au deal, elle finira par céder à Garrett et lui racontera également son passé et le terrible traumatisme qu’elle a subi lors de son adolescence. Ils deviendront très proches, jusqu’au jour où ils se sentiront attirés l’un envers l’autre.

Pour conclure, j’ai passé un excellent moment de lecture avec ce roman qui frôle le coup de cœur. Je vous le conseille vraiment ! 😉

Je remercie grandement Mélusine, Olivia et les éditions Hugo Roman pour cette superbe lecture dans le cadre de notre partenariat.

La note de Rex

5 sur 5

Publicités

Publié le 27 août 2016, dans New Adult, Partenariats. Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :