Voluptés (tome 2 – Effrontée), de Shayla Black

504 pages

Éditeur : J’ai Lu

Date de parution : le 24 août 2016

Prix : 7€40

Quatrième de couverture

« Pour acquérir l’expérience qui lui manque cruellement et pour être initiée en matière de sensualité, Kimber fait appel à Luc et Deke, deux hommes particulièrement expérimentés. Mais avant toute chose, elle doit s’engager à ne pas laisser naître entre eux de sentiments amoureux. Si l’un est doux et attentionné, l’autre se révèle impulsif et fougueux ; pourtant, c’est entre leurs bras que la jeune femme va goûter à des délices insoupçonnés… »

Mon avis

Je n’ai pas lu le premier tome de cette saga, mais cela ne m’a pas dérangée lors de ma lecture. Alors que je lis souvent des romans New Adult ou des romances avec quelques scènes érotiques, cela ne me dérange pas car il y a une vraie histoire à côté. Dans cet opus, je ne peux pas dire que ça me dérange, mais ce n’est malheureusement qu’un livre érotique, avec une petite histoire qui pour moi sert juste d’excuse pour interrompre les scènes érotiques pendant quelques pages. Ce livre met en scène un trio, Kimber, Luc et Deke. Kimber fait appel à eux pour s’initier en matière de sensualité. Ils s’occuperont donc, tous les deux en même temps, de l’éduquer et de lui apprendre le sexe. Au début, la découverte de ce trio, les voir se découvrir, c’est agréable, mais lire leurs ébats pendant cinq cent pages, je vous avoue que c’est vite lassant.

Bien sûr, les Luc et Deke lui demande de ne pas s’engager dans une vraie relation avec eux, pas de sentiments. Luc est celui que j’ai le plus apprécié. Il est doux, attentionné et cache quelque chose. Quant à Deke, dès le début j’ai eu du mal avec lui. Il est brutal, parfois violent, juste car il a des sentiments pour Kimber…  Mais il refuse d’ouvrir les yeux et de lui avouer ses sentiments. Au final, rien de surprenant dans le dénouement de cette histoire puisque Kimber choisira l’un d’entre eux, mais lequel ?

Pour conclure, j’avais envie de tenter de lire ce livre, mais franchement je ne vois pas beaucoup d’intérêt à cette histoire. Les scènes érotiques sont plus qu’omniprésentes et ça devient lassant.

 Je remercie grandement les éditions J’ai Lu pour elle pour cette découverte dans le cadre de notre partenariat.

La note de Rex

2 sur 5

Publié le 11 octobre 2016, dans Erotique, Partenariats. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

